Aller au contenu

aide pour reglé mon telescope

denis62

Messages recommandés

Posté

Bonjour Denis62

Soit patient surtout, c'est un peu long au début, mais petit à petit les choses rentrent dans l'ordre.

Donc, ne t'inquiéte pas, et tu prends le temps de lire les explications sur ce forum.

A+

Posté

salut,

le plus difficile et bien s'est pour assemblé comme le barlow tien j'ais une piece du telescope qui s'appelle "1.5x erecting eyepiece" mais qu'est ce dont que cela?ou encore une autre qui est un tube d'environ 5cm mais je ne sait pas trop où mettre cette piece?

a+

denis

Posté

salut,

et bien il est la le probleme avec ce telescope, il donne tout simplement comment monter le telescope et rien d'autre même pas de petits tuto, rien de chez rien donc s'est de là que m'est venu l'idée de m'inscrire sur le forum!

a+denis

Posté

excellent, dans mon armoire j'ais retrouvé la collection complete "d'Astronomia" edité il y a quelque année je vais pouvoir m'instruire, y a la carte du ciel avec !!!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.