Aller au contenu

Des astrams dans le 17 ?

éluria

Messages recommandés

Posté

Yellow !

Bon, j'ai fait le tour de "Rencontres astro". Personne dans le coin ...

Chuis sûre que siiii !

Dénoncez-vous :p

Je suis près de La Rochelle. J'ai un 114. Je suis débutante (mais têtue !)

Bon ciel à tous

Posté

Salut !

Ben non je ne suis pas du 17, mais on est voisin, je suis du 33 ;)

Il faut ratisser large pour faire une soirée astro !!!

@+

Nono.

:be:

Posté

Si soirée astro il doit y avoir en Charente-Maritime, je serai partante ! :) Comme Nonocoye, j'habite non loin de chez toi (86).

Posté

Bonjour,

Dis donc ingrid (Eluria) tu exagères, tu ne te souviens plus de nous ;), on observe dès qu'il fait beau à Ste Soulle (15 km de La Rochelle, sur la route de Niort).

Aussi, pour ceux qui seraient intéressés, il y a le club ciel d'Aunis (http://www.astrosurf.com/cieldaunis) qui se réunit régulièrement à La Rochelle (Nieul sur mer) et qui observe dès qu'il en a la possibilité. Les observateurs occasionnels ou éloignés sont les bienvenus :)

Jean-Jacques

• 2 semaines plus tard...
Posté

Oui, oui, Jean-Jacques.

Je sais bien que la première envie des astrams de Ciel d'Aunis qui se rejoignent, c'est l'observation.

Je me souviens également de vous, puisque j'étais là vendredi dernier.

Ca n'empeche pas que je puisse faire connaissance avec des webastrameurs qui seraient à proximité.

Posté
je n'ai pas à me dénoncer

It was a joke elied :)

Si t'as pas précisé l'endroit où tu habites, c'est ton droit de ne pas non plus le dire quand on te pose la question... Si ce n'est qu'implicitement, en répondant à ce message, c'est que t'es dans le coin :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.