Aller au contenu

Programme Tv


JPierre

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour, j'ai vue ce reportage, je l'avais enregestré, mais je l'est plus mais on peut le retrouver si sa vos interresse toujours!

perso j'ai toruver ce reportage terible

trops exelent dommage qu'il n 'en passe pas plus souvent!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il suffit de demander à la chaîne, ( cela coute 15 euros ), je l'avais fait il y deux ans pour c'est pas sorcier sur l'espace. Depuis il est sorti en DVD, mais l'achat via la chaîne est possible, mais faut pas trop tarder, cela fait déjà plus d'un mois. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui serait bien c'est de faire un sujet spécial programme TV ou on pourrait informer tout le monde des progs qui vont passer pour que tout le monde puisse le voir et ne se retrouve pas le lendemain sur le site et voir des discussions sur le sujet qu'on a raté. C'est très énervant. Alors si quelqu'un voit quelque chose dans le programme TV, sur n'importequel chaine, il doit impérativement prévenir tous les webastroiens.

Merci A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message écrit par Littlesoket@Apr 14 2005, 12:33 PM

Il suffit de demander à la chaîne, ( cela coute 15 euros ), je l'avais fait il y deux ans pour c'est pas sorcier sur l'espace. Depuis il est sorti en DVD, mais l'achat via la chaîne est possible, mais faut pas trop tarder, cela fait déjà plus d'un mois. :p

 

 

bonjour a tous

 

ca m intéresse et je voudrai bien que qqn me donne le titre de l emission et la date pour ne pas trop passer pour un con quand je v les appeler !

 

merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.