Aller au contenu

Soldes ou

CATLUC

Messages recommandés

Posté

Bonsoir.

Préparez vous.:be:

Prévue pour demain soir (vendredi) 19 h affichage de la liste.

Toujours de bonnes affaires le plus dur étant de les avoir, mais cette année il mettent une deuxième ligne de téléphone.

J'ai pu l'an dernier les avoir après je ne sais combien d'essais.

Voir si certains qui vont sur place peuvent faire certains achat pour les copains. Encore l'entraide WA.

J'ouvre donc ce post pour cette occasion.

Perso pas d'achat prévu cette année, non même après avoir vu la liste je ne craquerai pas, je ne craquerai pas.....

Bonne nuit.

Luc.;)

• Réponses 177
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté

l'année dernière j'ai eu une SVP bloquée qui maintenant est ma monture n°1...

pour mon 200/1000, c'est une perle, pour 50€ mais sans trépied ni contrepoids ni viseur polaire, ni moteur

Posté

Et moi l'an dernier j'ai acheté mon dob 300/1500(miroir en BK7) pour 300roro...Et j'en suis pleinement satisfait, mon père avait fait le même coup de fusil;)

J'attends la liste pour voir ce qu'il y a de bô ...

Posté

Tout le problème c'est de réussir à les avoir et passer la barrière du téléphone.

Absolument impossible l'année dernière ! :b:

Albéric

Posté
Et moi l'an dernier j'ai acheté mon dob 300/1500(miroir en BK7) pour 300roro...

gluargl ! :b:

purée si je pouvais m'en trouver un à ce prix là, je sabrerai le champagne !

Posté

L'année dernière, achat d'un PO à 5€ (oui, je suis follement dépensière!!) qui équipe désormais la modif du PST.

On verra ce soir, mais j'ai pas un budget énorme... Je l'ai un peu flingué en essence :be: (:wub:)

Posté

Tous ensembles, tous ensembles...

Les soldes OU :mad:

Yes :be:

jm

Posté

j'pense que le gars de chez OU doit jouer avec nos nerfs, il doit regarder les forum et se dire "je valide la liste tout de suite où je rigole encore 5min..." :be:

Posté
j'pense que le gars de chez OU doit jouer avec nos nerfs, il doit regarder les forum et se dire "je valide la liste tout de suite où je rigole encore 5min..." :be:

En tout cas si un jour ils lisent ce post , ils vont bien se marrer ! :be:

@+

Seb

Posté

Vont nous faire le coup de poster la liste lundi prochain.... Chaque année, c'est la même chose, la date annoncée est systématiquement fausse... :D

Albéric

Posté
Vont nous faire le coup de poster la liste lundi prochain.... Chaque année, c'est la même chose, la date annoncée est systématiquement fausse... :D

Albéric

Ah non alors!

Mais je crois qu'on va bientôt tous saturer leur site :be:

Posté

Albéric

C'est vrai , je crois qu'on a largement le temps de prendre l'apéro :be: santé ! :be:

@+

Seb

Posté

Sur astrosurf :

"Bonsoir à tous,

La liste de destockage ne sera pas mise en ligne ce soir mais demain midi.

Nous venons de terminer la mise en page mais nous avons encore besoin d'un petit peu de temps pour effectuer une relecture finale avant la publication et l'impression des listes pour le magasin. Ce sont surtout des impératifs pratiques qui dictent cette décision de repousser sa publication d'une demi-journée.

Nous publierons la liste au plus tôt après 12h afin de vous permettre de la consulter jusqu'à 14h, heure de réouverture du magasin.

Comme prévu, nous expérimenterons la deuxième ligne téléphonique pour pouvoir traiter toutes les demandes le plus rapidement possible. Nous essayerons aussi de traiter les envois rapidement, là encore pour des impératifs pratiques.

Nous sommes vraiment désolé pour ce petit retard. Nous ne cherchons pas à vous faire saliver ; nous souhaitons simplement organiser ce destockage au mieux, dans les meilleures conditions possibles, à la fois pour vous et pour nous.

Encore une fois, nous nous excusons sincèrement de ne pas avoir pu vous informer de façon plus précise plus tôt.

Bonne nuit à tous et à demain !

Vincent Bouttard

Webmaster Optique Unterlinden"

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.