Aller au contenu

Soldes ou

CATLUC

Messages recommandés

• Réponses 177
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté
Un mak 90 pour moi aussi avec un occulaire Epic ED-2 7,5mm

Attention livraison sous 3 semaines avec les soldes!

Vi , c'est ce qu'ils m'ont dit aussi lors de la commande.

@+

Seb

Posté
C'est la bonne version et elle sera parfaite avec des petites lunettes, mais pas plus. Exit les gros newton :)

Merci pour ta réponse....mais y a plus, elle est parti...je vais faire un tour en grande bretagne, il parait que c'est les soldes tous les jours...

Et vous en pensez quoi d'acheter du matos à l'étranger, plus précisément USA et Canada ? les prix sont très intéressant

Posté

Salut,

Ben ça va faire 10 jours que j'ai passé commande d'une petite taka FS-60 et elle n'est tjs pas arrivée, sniff ! Le destockage c'est bien pour les prix, mais ce n'est pas top pour les délais de livraison (commande non prioritaire). Enfin, heureusement que la météo n'est pas top.

Astronomicalement,

Criticateur

Posté

Juste pour dire que la liste a été mise à jour le 27 janvier.

Leur "solde" s'arrête le 31 janvier prochain....

Posté

Bonjour.

Quelqu'un a-t-il des nouvelles au sujet des dates de livraison des matériels achetés en solde chez OU ?

Quand j'essaie de les appeler au numéro qui figure sur leur site (onglet "nous contacter"), mon téléphone affiche "HS"...

Posté

Bonjour,

vu l'immensité des stocks à livrer, et que ce ne sont que des êtres humains, et pas des machines... les délais sont ce qu'ils sont ! il faut donc patienter un peu :)

Posté

bonjour

pour ma part j'ai reçu ma monture samedi dernier.:)

ça ete relativement rapide.

rien a dire

alain

Posté

J'attends ma lulu ! ;)

Je pense qu'ils doivent "traiter" les envois dans l'ordre chronologique des commandes !? (ce qui serait normal)

La mienne date de deux semaines exactement, presque à l'heure prés !! :D

Posté

mes accessoires sont arrivées hier :p

Mais bon, je ne m'attendais pas à les recevoir aussi vite (commande faite le premier jour).

Vu le nombre de chose vendue, il y a du travail pour au moins 15 jours ... les gros devraient partir plutot en dernier.

Lorsqu'il y a deux ans j'avais prix mon OO300+une lunette de 80+.... ca a duré un peu. Normal.

Bon vu le temps, pas grave et puis ensuite comme Murphy va se déchainer durant 2 mois donc, il y a le temps.

Bon ciel

Titix

Posté

Salut,

Après une longue attente, Yahooooooo ma fs60 vient d'arriver, je vais de ce pas l'essayer !

Par contre il manque une bague dans ma commande je ne vais pas pouvoir faire de photo grrr!

A+

Posté
J'ai eu OU cet après-midi , apparemment ils sont arrivés au commandes du 22 janvier , donc ça vient ;)

@+

Seb

Ben moi j'ai comandé le 20 janvier, et toujours rien ! :cry::)

Posté
elles sont ou leurs soldes sur leur site ?????? me faut un PO !!!

Elles sont terminées depuis le 31/01.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.