Aller au contenu

Petite Présentation Succincte......


grelots

Messages recommandés

.........(avant de se faire rappeler à l’ordre par le révérant Epsi) :<<:

 

Bonjour, mon surnom, n’a rien avoir avec l’astro ou une quelconque connotation sexuelle, juste en rapport avec une autre passion que j’entretiens depuis plus longtemps que l’astro : le carnaval… voir dans ’’Hors sujet’’.

Je pratique l’astro depuis 1996 après l’apparition de la comète Hall Bopp, ou je me suis offert mon premier télescope de marque Tasco 114/900 d’assez bonne qualité et qui m’a donné entière satisfaction…. Depuis peu je l’ai revendu et racheté un C11 avec bino d’occasion. Et là c’est la révélation :je redécouvre le ciel…C’est vraiment une nouvelle dimensions du ciel...

 

Voili, voila en quelques mots, ma présentation… il y aurait sûrement beaucoup plus à dire… mais ça vient pas.

 

PS : Ha oui j’oubliais je connais Epsilon et ça ce n’est pas ce que j’ai fait de mieux … :rolleyes::s:p .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SeB2003

Salut à toi Grelots, merci pour ta présentation.

De toute façon t'avais pas le choix, Epsi et moi on t'avais déjà dans la ligne de mire et ton string en peau de léopard était déjà prêt :be::lol:

Bon surf sur le forum et bienvenue parmi nous :)

 

SeB B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message écrit par grelots@Mar 30 2005, 01:55 PM

:( comment tu sais que j'ai porté des strings en peau de léopard :?: :?: :a:

Zut.... c'est encore epsi qu'a trop parlé.. :(

 

 

Tiens mais regardez qui voila..... quand a "c'est encore epsi qu'a trop parlé", grelot tout a fait d'accord avec toi :lol:

Si t'as besoin de conseils pour ton c11, n'oublie pas que j'en ai un aussi....jte donnerais le mode d'emploi pour le transformer en alambic!

 

 

Allez jme sauve avant qu'epsi m'attrape....

 

Seb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message écrit par grelots@Mar 30 2005, 02:55 PM

:( comment tu sais que j'ai porté des strings en peau de léopard :?: :?: :a:

Zut.... c'est encore epsi qu'a trop parlé.. :(

 

 

Pffff...! Même moi je le sais! Et pourtant, je suis français, du sud de la France!

 

Tout le monde sait ça, c'est de notoriété internationale!

 

Bienvenue, ami Grelots!

 

Gerard-de-Grenoble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 années plus tard...

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.