Aller au contenu

Problème PST

fredlarun

Messages recommandés

Posté

Bonjour à Tous

Nous avons une Lunette Coronado PST, qui a maintenant 3 ans et demi, et des défauts commencent à apparaitre sur le traitement (ERF?) de la lentille frontale (comme de l'oxydation...) Cela vous est-il déjà arrivé, et combien la réparation à couté :confused:

Posté

Les PST sont garantie 5 ans, donc aucun cout logiquement, si ce n'est l'expédition.

C'est un problème récurent sur les PST, pas grand chose à y faire si ce n'est de le faire échanger...

Posté

Bonjour;

J'ai rencontré ce problème il y a un an environ, mon PST était sous garantie, et il a été purement et simplement remplacé ;je l'avais acheté dans la boutique du Sud dont la maison-mère est en Suisse...

Aucun problème pour cet échange!:):)

Alain.

Posté

Le PST que j'ai acheté d'occaz l'an dernier a eu un problème de ce genre et il a été renvoyé chez le fabricant d'après ce que j'ai compris... ils ont changé la lentille et rajouté un autre filtre .... c'est un problème connu à priori, sans soucis si garanti !!!

:cool:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.