Aller au contenu

Votez pour 2 croateurs d'exception  

107 membres ont voté

1. 1. Votez pour 2 croateurs d'exception

• Jeff Hawke
      27
    • Garfieldthecat
      16
    • Pierre Desvaux
      15
    • Mariposa
      21
    • Xavierc
      5
    • 'Bruno
      23

Messages recommandés

Posté (modifié)

Ce que tu es mauvaise langue, quand même :D!

:D

Alors je précise le fond de ma pensée (car elle existe, et a un fond, ma pensée!): les filles écrivent mieux que les hommes, et apportent une touche de ressenti que les hommes expriment rarement! Tout à coup dans leur texte, elles sont vraies. Elles sont merveilleuses, les filles!

Donc, je préfère les filles!

Voilà!

:p

Modifié par GéGé
  • Réponses 84
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Posté
Ce que tu es mauvaise langue, quand même :D!

Alors je précise le fond de ma pensée (car elle existe, et a un fond, ma pensée!): les filles écrivent mieux que les hommes, et apportent une touche de ressenti que les hommes expriment rarement! Tout à coup dans leur texte, elles sont vraies. Elles sont merveilleuses, les filles!

Donc, je préfère les filles!

Voilà!

Boah, le vieux plan drague qu'il nous fait là, le Gégé...:rolleyes::jesors:

Posté

:D:D! excellent!. Pour ma part, je pense que les écrits techniques, rudes et primaires des hommes s'équilibrent avec les mots doux, raffinés et subtilement choisis des femmes....

non, aie aie aie! je sens peser sur moi des menaces...:ninja:

Mais non!.... je dirais plutôt qu'il y a de tout chez tout le monde: Jeff est aussi très poétique, de même que j'ai souvenir d'un bien joli CROA court mais si beau de Déaé, c'était "Planète Bleue". Et puis notre 'truche aussi nous "pond" de si beaux écrits poétiques...et puis, en fait, je crois qu'il y a une part de douceur et de poésie, de raffinement en chacun de nous. Plus que tout même, de la sensibilité.

Seulement parfois, on ne l'exprime pas ou très peu.

:)

Posté (modifié)
Tu crois que ça va marcher...?

Ca et un gros bouquet de roses blanches aux prochains RAP pour chaque webastramienne, ça devrait le faire... ;)

Mais je plussoie Zaurel et Gégé, les deux sont très complémentaires... en fait il faudrait peut être essayer un CROA à "quatre mains" avec un représentant de chaque: la quintessence du CROA, en quelque sorte :)

Modifié par garfieldthecat
Posté

oui oui! et je pense qu'également une grosse part de tarte aux myrtilles pour chacune serait un atout considérable...:ninja:

Posté (modifié)

Aaaaah, les câlins à quatre mains, quel délice! Je suis tout à fait d'accord avec vous!

Pour la tarte aux myrtilles, je suis convaincu: j'ai retenu de ma période étudiante que si on veut draguer une fille, il faut lui faire à manger!

:cool:

PS: je dis bien faire à manger, pas emmener au resto! Le resto, c'est franchement macho-ringuard!

Modifié par GéGé
Posté (modifié)

:blase: tu es irrécupérable....

Ah mais viiiii! tout à fait d'accord pour la cuisine , c'est bon les douceurs sucrées! :p

Modifié par zaurel
Posté (modifié)
Ah ben vi, c'est peut-être bien moi qui t'ai programmé mentalement pour y aller! :D

Oh mais, je ne serais pas surpris! Tu es si mystérieuse.... pleine de ressources inattendues!

Dédé? Mon âge, bon.... mais mes kilos, non :mad:!

PS: c'est marrant, après ce sujet, je vais en voir un autre, je tombe sur "Graisse pour un SC"!

Modifié par GéGé
Posté
...la régularité de ses Croas

Ici ...

...seul le bruit de la pluie est un son régulier

Métronome insistant de mes nuits désoeuvrées...

:cry:

Posté

Ah vi, que voulez-vous, nous n'avons pas les mêmes valeurs!...:D

....rhô mais, hé! vous, vous avez déjà les bras, namého!:p

Posté (modifié)

....rhô mais, hé! vous, vous avez déjà les bras, namého!:p

Oui, dame nature a quand même équilibré les choses... Couleur contre diamètre de bras (donc plus de charge donc plus gros télescope...). :be:

Albéric

Modifié par xs_man
Posté
Et moi, suis déçue qu'on ait pas plus de récits féminins, si poétiques, si empreints de sensibilité et de naturel ... sans trop de technique, un savant équilibre qui filent des frissons...

C'est vrai... Mais, il y a beaucoup plus de membres actifs masculins que féminins sur webastro aussi. Enfin, je sais pas vous, mais à part les quelques webastramettes et les copines que j'entraine de force (Je suis un tyran..), beh y'a pas beaucoup de filles qui font de l'astro.

Sachant que Takaya et Lasilla faisaient parti du jury, ça faisait déjà deux sérieuses prétendantes en moins. :confused: Ajoutons à cela le sale temps pourri des derniers jours mois...

Posté
Ici ...

...seul le bruit de la pluie est un son régulier

Métronome insistant de mes nuits désoeuvrées...

:cry:

Très joli début de CROA!

:b:

cherchez l'erreur, soldat Gégé... le bruit de la pluie, ça nous amène rarement à un CROA!!!! Si?????

ouais, c'est vrai que les filles gagnent souvent, mais c'est parfaitement mérité... faut dire que les filles qui CROAtent ici sont des pointures : Takaya, Lasilla, Zaurel, Audrey, j'en oublie????????? on a pas affaire à des crasses non plus...

Posté

J'aime bien que tout le monde se souvienne que j'ai gagné.....

...

sauf moi ! :lol:

Cémoi, pas facile de suivre des critères de sélection très objectifs pour choisir des croas, tu t'en doutes. Oui, la régularité en fait partie, mais un coup de coeur ne rentre pas forcément dans ce critère, et peut faire remonter un croateur dans le classement.

Posté
Cémoi, pas facile de suivre des critères de sélection très objectifs pour choisir des croas, tu t'en doutes.

Bien sur ! Il s'agit d'une sélection et d'un 'vote' qui sont totalement subjectifs.

C'est aussi pour cela que je n'arrive pas à participer et rentrer dans le jeu. ;)

Posté

Pour être franche, j'ai voté en priorité pour le CROA de Jérôme qui m'a vraiment des dizaines de fois touchée en plein coeur, à chaque fois que je l'ai lu, il m'a rappelé tellement de choses à l'esprit, tellement de ces petits trucs tout bêtes que tu penses parfois, souvent , tout le temps. Que l'astro c'est d'abord une issue de secours, une porte ouverte, quelque chose que jamais tu ne laisseras tomber parce que tu ne peux pas laisser tomber. Si tu arrêtes tout ça, t'es foutu, vraiment. Condamné à vivre avec le reste, c'est-à-dire, rien.

Merci Jérôme infiniment. Pour moi, ton CROA est le plus grand de tous ceux que j'ai pu lire.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.