Aller au contenu

Présentation De Yantar


Yantar

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

J'ai fait le site avec Frontpage. Si tu connais ce programme ou si tu as une idée pour corriger :) J'avais choisi l'option qu'il soit accessible pour tous les explorers mais apparement, il ne prend que Netscape et Internet explorer. Je n'ai pas vu d'autres... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, petit problème avec le site. Aucun lien ne fonctionnait. La correction a été apportée. Normalement, il devrait pouvoir fonctionner mais j'ai pensé aussi à corriger pour que firefox puisse tourner dessus aussi. Sinon, je pense qu'il est possible de télécharger les pug-ins sur le net. Si vous avez des problèmes avec, signalez le moi et je corrigerai. :)

 

Merci pour l'accueil :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais une personne ki me l'avait dit mais depuis j'ai eu plusieurs visites et tous m'ont dit que ça fonctionnait... Je vais finir par pleurer... pfffffff déjà que le we aucun lien ne fonctionnait j'ai du les recréer tous d'une autre façon et ceux d'en haut vont pas... c'est un menu déroulant... bizarre. bin faudra ke je refasse autrement alors... mais mon dieu que c'est compliqué qd ça va sur notre ordi et po sur les autres. ce sera corrigé pour le we... :( sorry pour le désagrément

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.