Aller au contenu

cours d' Anglais gratuit sur W A !

HUMAN GO TOO

Messages recommandés

Posté

Devant les nombreux textes en Anglais qui émaillent désormais notre vie quotidienne , je vous propose une 1ère initiation rapide et facile à la langue de Shakespeare : ;)

9645-1232179494.jpg

:D:D:D:D:D:D:D:be::be:

Posté

Je comprends enfin pourquoi on me regarde bizarement lorsque je parle anglais :D

Tiens, je vous propose d'essayer de faire des phrases cohérentes (en Franglais) avec le tableau de HGT ;)

Posté
Je comprends enfin pourquoi on me regarde bizarement lorsque je parle anglais :D

Tiens, je vous propose d'essayer de faire des phrases cohérentes (en Franglais) avec le tableau de HGT ;)

Ben , moi je vous propose d' en rajouter d' autres dans le même esprit !

ça pourrait être drôle , non ?

Posté

énorme. énorme trop marrant

amicalement

Posté
Devant les nombreux textes en Anglais qui émaillent désormais notre vie quotidienne , je vous propose une 1ère initiation rapide et facile à la langue de Shakespeare : ;)

Bonjour Jean-Paul, :)

Super tes traductions en "franglais" !… :):D:be:

Grâce à toi je vais un peu mieux comprendre le "perfidalbioannais"… :1e:

Roger. :rolleyes:

PS : à quand la leçon number two ?… ;)

Posté

Wouahahahah!!! Qu'on gratte tous les jeunes HGT !!:D

J'ai passé un sacré moment de rire à en pleurer en lisant ce franglais !!:cry::D:cry::be::D

Excellent ! C'est que ça pèle ! Oui Arlette ! mdrr !!

ENCORE ENCORE !!

Posté

En voilà une :be:

AÏe ! Nid de mort ! Mon nez ! Guy vomis sous mon nez. Fourmi toute ta queue traîne... :be:

Posté
looooooooooooooool

Ail se pique en glissant flute dans l'lit ! :be::be::be::be::be:

(I speak english and fluently !)

Posté

Allez, encore une, je suis à court d'idée après (j'attends les vôtres avec impatience !)

Laide forte baise vite sioux. Jet d'ail ! :be::be:

Posté
Ha, là, je comprend pas, sauf la dernière partie: Jedi ???

En début de phrase il faut prononcer les syllabes à peu près comme ça "Les deux fortes"

Posté
En début de phrase il faut prononcer les syllabes à peu près comme ça "Les deux fortes"

Je vois pas, vraiement pas, en revanche celle de HGT, oui

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.