Aller au contenu

La vie à l' envers !

HUMAN GO TOO

Messages recommandés

Posté

On devrait vivre la vie à l'envers

On commencerait par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie.

Après tu te réveilles dans un asile de vieux, en allant mieux de jours en jours.

Alors on te mets dehors sous prétexte de bonne santé et tu commences par

toucher ta retraite.

Ensuite, ton premier jour de travail on te fait cadeau d'une montre en or.

Tu travailles 40 ans jusqu'à ce que tu sois suffisamment jeune pour profiter

de la fin de ta vie active.

Tu vas de fêtes en fêtes, tu bois, tu baises, tu n'as pas de problèmes graves.

Tu te prépares à faire des études universitaires.

Puis c'est le collège, tu joues avec tes copains, sans aucune obligation

jusqu'à devenir bébé.

Tes 9 derniers mois tu les passes flottant tranquille, avec chauffage

central, room service, etc....

Et au final, tu quittes ce monde dans un orgasme ! ! ! ! !

Posté

Pas mal, mais je pense que la naissance doit être un super traumatisme, tu flottait dans un liquide bien tranquille, au chaud, les bruits filtrés avec quelqu'un qui veille sur toi.

Puis d'un coup on t'arrache de là, tes poumons doivent se déplier pour se remplir d'air, il fait froid, le bruit est insupportable, une enfoirée te file des claques jusqu'à ce que tu pleure et tu es seul au milieu d'un monde inconnu.

Là il faut survivre tu commence à apprendre la faim, la soif, tes yeux te font mal tellement il y a de la lumière avec des formes indéfinissables qui se précipitent vers toi en faisant des vibrations par un orifice qui te donne l'impression de vouloir te manger. Tes muscles sont douloureux car jusqu'à la naissance ils servaient très peu, quelques coup de pieds ou de main sur les bord bien chaud du cocon où tu flottais, mais maintenant bouger demande un effort incroyable sur des surfaces rapeuses qui sentent très mauvais.

Une fois toute les deux heures tu as très faim et là tu hurles on te colle contre une masse molle et chaude et l'instinct te fais chercher un truc d'où sort un liquide qu'il faut apprendre à aimer car il n'y a que ça en rayon.

Bon ça pourrait continuer comme ça un bon moment.

Juste pour dire que c'est peut être moins traumatisant de mourir que de naitre.:be::be::be:

Bonne journée.

Luc.

Posté
Pas mal, mais je pense que la naissance doit être un super traumatisme, tu flottait dans un liquide bien tranquille, au chaud, les bruits filtrés avec quelqu'un qui veille sur toi.

Puis d'un coup on t'arrache de là, tes poumons doivent se déplier pour se remplir d'air, il fait froid, le bruit est insupportable, une enfoirée te file des claques jusqu'à ce que tu pleure et tu es seul au milieu d'un monde inconnu.

Là il faut survivre tu commence à apprendre la faim, la soif, tes yeux te font mal tellement il y a de la lumière avec des formes indéfinissables qui se précipitent vers toi en faisant des vibrations par un orifice qui te donne l'impression de vouloir te manger. Tes muscles sont douloureux car jusqu'à la naissance ils servaient très peu, quelques coup de pieds ou de main sur les bord bien chaud du cocon où tu flottais, mais maintenant bouger demande un effort incroyable sur des surfaces rapeuses qui sentent très mauvais.

Une fois toute les deux heures tu as très faim et là tu hurles on te colle contre une masse molle et chaude et l'instinct te fais chercher un truc d'où sort un liquide qu'il faut apprendre à aimer car il n'y a que ça en rayon.

Bon ça pourrait continuer comme ça un bon moment.

Juste pour dire que c'est peut être moins traumatisant de mourir que de naitre.:be::be::be:

Bonne journée.

Luc.

Ouais , sauf que tu n' as pas " vraiment " conscience de naître et il en reste peu ou pas de souvenirs , alors que l' on a tous conscience que l' on va mourir ! Et cette crainte là , dure toute la vie ! Born to be alive !

Posté

Dans le scénario de la vie à l'envers, tu as oublié le début, le paradis. Donc ce serait plutôt : tu es peinard au paradis à te la couler douce entouré de créatures de rêve, soudain on te chasse sans un mot d'explication et tu te retrouves dans un lit d'hôpital, malade, avec de la fièvre, puis ça va un peu mieux et on te permet de rentrer à la maison, un peu plus tard on t'oblige à bosser, etc. etc. Ça n'a pas l'air très cool...

Posté
Pas mal, mais je pense que la naissance doit être un super traumatisme, tu flottait dans un liquide bien tranquille, au chaud, les bruits filtrés avec quelqu'un qui veille sur toi.Luc.

Tu ne crois pas si bien dire car selon une théorie, ce serait tout à fait ça... la naissance serait un traumatisme incurable... sauf pour les enfants nés par césarienne, qui du coup, étant débarrassés du traumatisme en question, seraient nettement plus intelligent que les autres :p;)

D'où cette réflexion de je ne sais plus qui

"Il est impossible de mourir par césarienne lorsqu'on est le père de l'enfant" (voilà qui est rassurant)

Posté
Dans le scénario de la vie à l'envers' date=' tu as oublié le début, le paradis. Donc ce serait plutôt : tu es peinard au paradis à te la couler douce entouré de créatures de rêve, soudain on te chasse sans un mot d'explication et tu te retrouves dans un lit d'hôpital, malade, avec de la fièvre, puis ça va un peu mieux et on te permet de rentrer à la maison, un peu plus tard on t'oblige à bosser, etc. etc. Ça n'a pas l'air très cool...[/quote']

Tu oublies l' option ENFER ET DAMNATION ! :(:cry:

Et puis , finir dans un orgasme . . . . . :wub:

Posté

Eh oh, on va dans l'autre sens. Si on va dans ton sens HGT, il y aura toujours des traumatisés. A mon avis, ça sera toujours les mêmes.

Posté

Dans l'autre sens aussi c'est traumatisant. À un moment donné, on gambade, on rigole, on s'amuse. Bon, OK, on finit par ne plus savoir gambader. Mais on peut toujours bouger, et il y a une gentille dame qui nous emmène en poussette, qui nous cajole, tout ça. Et un jour, sans qu'on s'y attende, voilà qu'on nous enferme de force dans un espace tout sombre, minuscule, même qu'on se demande vraiment si ça va rentrer. On nous pousse, d'abord les pieds, ensuite la tête. Peut-être qu'ils vous nous laisser dépasser le tête ? Même pas : quelque chose nous aspire à l'intérieur, et tout se referme sur nous. Impossible de respirer : il faut nous attacher une sonde dans le ventre. L'horreur. De temps en temps, on essaie de cogner : sortez-moi de là, sortez-moi de là ! Rien n'y fait. Puis on manque de forces, nos membres s'atrophient. L'obscurité, le manque d'espace, la nourriture par sonde, tout ça contribue à nous affaiblir peu à peu, et l'on disparaît peu à peu en se diluant dans le ventre où l'on nous a enfermé. Je ne connais pas de pire supplice.

Posté

je ne sais pas si c'est mieux car de toutes façons il y a une perte d'autonomie à un moment ou à un autre et ça c'est ce qui me fait le plus peur à l'avenir en vieillissant et perdre cette autonomie en rajeunissant ça doit pas être drole non plus

Posté
Dans l'autre sens aussi c'est traumatisant. À un moment donné' date=' on gambade, on rigole, on s'amuse. Bon, OK, on finit par ne plus savoir gambader. Mais on peut toujours bouger, et il y a une gentille dame qui nous emmène en poussette, qui nous cajole, tout ça. Et un jour, sans qu'on s'y attende, voilà qu'on nous enferme de force dans un espace tout sombre, minuscule, même qu'on se demande vraiment si ça va rentrer. On nous pousse, d'abord les pieds, ensuite la tête. Peut-être qu'ils vous nous laisser dépasser le tête ? Même pas : quelque chose nous aspire à l'intérieur, et tout se referme sur nous. Impossible de respirer : il faut nous attacher une sonde dans le ventre. L'horreur. De temps en temps, on essaie de cogner : sortez-moi de là, sortez-moi de là ! Rien n'y fait. Puis on manque de forces, nos membres s'atrophient. L'obscurité, le manque d'espace, la nourriture par sonde, tout ça contribue à nous affaiblir peu à peu, et l'on disparaît peu à peu en se diluant dans le ventre où l'on nous a enfermé. Je ne connais pas de pire supplice.[/quote']

Boah, la dernière remonté à 100 km/h jusque dans les boules du messieur doit être bien sympa quand même... :be:

:dehors:

Posté

Il y avait un bouquin de Phillip José Farmer sur ce thème (L'univers à l'envers)

Le début est impressionnant avec les gens qui sortent de leur tombe au cimetière... après c'est moins bien...

Posté
Boah, la dernière remonté à 100 km/h jusque dans les boules du messieur doit être bien sympa quand même... :be:

:dehors:

je crois que la vitesse moyenne officielle est de 18 km/h :o

Posté
Ouais , sauf que tu n' as pas " vraiment " conscience de naître et il en reste peu ou pas de souvenirs , alors que l' on a tous conscience que l' on va mourir ! Et cette crainte là , dure toute la vie ! Born to be alive !

Est ce vraiment la mort que l'on craint ou l'idée de souffrir ?:?:

Posté

et qu'est ce qui definirais l'âge auquel on "meure" (nait) dans cette vie inversée,du genre une personne nait 70 ans avant sa naissance et une autre seulement 30 par exemple,c'est assez deroutant quand même

dans notre monde la cause arrive avant l'effet et dans ce cas present l'inverse

la personne qui meure dans un accident et qui naitrait de cette maniere... non ça n'a pas de sens dans le monde dans lequel nous vivons,en tout cas ça fait reflechir

Posté

Sauf quand on a la maladie de Alz.... de de Azh.... de Ahlz.... de comment déjà ? :)

Posté

AAAHH !! Enfin, une info croustillante !!! :be:;)

Pour le coup, je ne savais pas (heureusement tu me diras parce que 100 km/h, il y aurai des accidents)...

Posté

Moi je crois que tu confonds avec la vitesse des hérissons en fuite. :p(ou alors tu confond kilomètre et centimètre) ;)Un spermatozoïde évolue à la vitesse de 18 cm/heure pour les plus rapides à 12 cm/heure pour les trainards

:)

Posté

Moi je me dis que dans le sens de l'univers de HGT, tu dois te poser un tas de question quand même sachant ce qu'il va t'arriver ;)

La séparation en deux de la première cellule de l'ambryon c'est elle pas la fin de ta vie?

Savoir qu'une partie de toi va retourner dans le corps de ton enfoiré de père que finalement tu n'as jamais connu de ta vie ... alors que l'autre ira vers ta mère qui aura souffert de la solitude et de la difficulté de t'élever seul ?? (je vais m'attirer les foudres)

Savoir le fait que finalement au fur et à mesure de ta vie,tu ne vas plus comprendre le monde qui t'entoure (un peu comme les malades en fin de vie) plus tu te rapproche de ta naissance ...

Ok la vie dans notre sens est parcouru de la crainte de la fin mais dans l'autre sens, je pense pas forcement qu'elle serait mieux.

Posté
Moi je crois que tu confonds avec la vitesse des hérissons en fuite. :p(ou alors tu confond kilomètre et centimètre) ;)Un spermatozoïde évolue à la vitesse de 18 cm/heure pour les plus rapides à 12 cm/heure pour les trainards

:)

non 18 km/h ne s'agit pas de la vitesse des spermatozoides mais de la vitesse de...

bon je vais pas te faire un dessin tellement ça semble évident :?:

Posté

La vie à l'envers c'est comme tout le reste; dans un sens ou dans l'autre ça se termine toujours dans un trou. :closedeyes:

Posté

Puisque l'on parle de vie à l'envers, je vais vous conter une histoire sur la naissance :

Un beau matin, un gamin demande à son père :

- Les abeilles, les fleurs, les choux, la p'tite graine... Tout cela est bien dépassé, soyons modernes ! Papa, dis-moi, comment suis-je né ?

> - Très bien, mon fils, il fallait bien que l'on en parle un jour ! Voici donc ce qu' il faut que tu saches : Papa et maman se sont "copiés/collés «dans un Chat sur MSN.

> Papa a fixé un rancard via E-mail à maman et ils se sont retrouvés dans les toilettes d'un cybercafé.

> Après, maman a fait quelques Downloads du Memory stick de papa.

> Lorsque papa fut prêt pour le téléchargement, nous avons découvert que nous n'avions pas mis de Firewall.

> Comme il était trop tard pour faire Delete, neuf mois plus tard, le satané virus apparaissait...

:lance::D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.