Aller au contenu

logiciel comparateur de positions d'étoiles

DanielREUNION

Messages recommandés

Posté

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un logiciel qui me permettrait de comparer deux images ( deux champs d'étoiles en fait ) et de trouver une étoile qui serait apparue ... ( en version automatique si possible )

est ce que ça existe ? si oui , où puis je l'avoir?

cordialement,

DanielREUNION

Posté

salut,

merci pour l'information, ce serait bien si c'était gratos oui...

je vais tenter de chercher avec ce que tu m'as dit plus haut... si quelqu'un a un truc du genre en stock je suis preneur

je vais pas acheter prism juste pour une fonction hum...j'ai encore plein de choses à acheter XD ( ergf , c'est cher la photo mais qu'est ce qu'on s'éclate :) )

cordialement,

DanielREUNION

Posté

je l'ai le logiciel déjà , je n'ai pas lu toute la doc, merci pour l'info :) je vais donc m'attarder encore plus sur ce logiciel :)

je l'utilise pour le l'addition des images :)

cordialement,

DanielREUNION

Posté

oué ce serait bien , comme tu dis :).... mais pour lire l'aide faut que j'imprime là , il y a plein de pages ! ouche... il semble bien utile ce iris... :)

cordialement,

DanielREUNION

Posté

c'est mon message qui est a effacer, je me suis trompé de zone ;) et je n'ai pas trouvé comment le faire moi même.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.