Aller au contenu

Le nouveau U2

astromania74

Messages recommandés

Posté

Bonjour,

Voila le nouveau single de U2 "Get On Your Boots", est enfin diffusé sur les ondes radio. Vous pouvez l'écouter également ICI

Pour ma part, c'est pas du U2 que j'ai l'habitude d'entendre un temps d'adaptation est nécessaire :rolleyes:

Réaction ?

Posté
Bonjour,

Voila le nouveau single de U2 "Get On Your Boots", est enfin diffusé sur les ondes radio. Vous pouvez l'écouter également ICI

Pour ma part, c'est pas du U2 que j'ai l'habitude d'entendre un temps d'adaptation est nécessaire :rolleyes:

Réaction ?

A chaque nouvel album de U2 depuis The Joshua Tree, c'est toujours pareil. Beaucoup de monde critique puis finalement, ils sont toujours là.

Je n'ai entendu le single que 2 fois, mais je trouve que c'est pas mal.

Quelques sonorités que l'on retrouve sur les tous premiers albums.

Ca ne reste que mon avis. Attendons la suite....

Posté

Bonsoir ratatouille, je ne critique pas du tout la bande à Bono dont je suis fan. (le single ma un peu surpris au niveau de la sonorité)

Après plusieurs écoutes, je peut dire que j'adore et vivement la tournée :p

Posté
Bonsoir ratatouille, je ne critique pas du tout la bande à Bono dont je suis fan. (le single ma un peu surpris au niveau de la sonorité)

Après plusieurs écoutes, je peut dire que j'adore et vivement la tournée :p

C'est vrai qu'au début on ne reconnait pas le "son" U2, ou alors c'est le son pourri de mon portable :be: puis ça vient.

Merci pour le lien!:wub:

• 2 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
  • 3 mois plus tard...
Posté

Vu la date du post, j'ai l'impression de débarquer :o

Jamais entendu encore sur les ondes FM... bref, concernant "Get On Your Boots", je trouve au contraire de certains qu'on retrouve bien du U2. Cela me fait penser à ZooEuropa quand il est sorti, qui faisait figure de nouveau son de U2, c'est du même bois :) enfin c'est juste mon avis

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.