Aller au contenu

Ultima XL 17mm (70°) coulant 50,8/31,75mm

Invité astrobruxelles

Messages recommandés

Invité astrobruxelles
Posté

vous en pensez quois de cette occulaire??? coparé a l'hyperion 17mm? dite moi tous...:rolleyes:

Invité astrobruxelles
Posté
67aeh2.jpg dite moi quois..
Posté

Ce sont les "nouveaux" oculaires qui "remplacent" les précédent "Axiom" (70° aussi).

Jamais manipulé, jamais observé dedans mais j'ai un axiom 15mm 70° qui est "très" bon !

Invité astrobruxelles
Posté

je vais le tester avec syncopatte... sur son 300mm... et son 200mm... dès que le temps le permetras.. pas toujours facile a bruxelles....et je vous dirais mais impressions ;-)...

Posté

Pareil que Patry, j'ai un Axiom 23 excellent de la précédente génération et c'est celui dont je me sers le plus! je ne sais pas non plus ce que valent les actuels.

Effectivement, il serait plus qu'intéressant de lire des tests là-dessus! beaucoup se demandent ce qu'ils valent.

D'avance un grand merci si tu le fais! :)

Invité astrobruxelles
Posté
Pareil que Patry, j'ai un Axiom 23 excellent de la précédente génération et c'est celui dont je me sers le plus! je ne sais pas non plus ce que valent les actuels.

Effectivement, il serait plus qu'intéressant de lire des tests là-dessus! beaucoup se demandent ce qu'ils valent.

D'avance un grand merci si tu le fais! :)

cool... j'étais avec sycopatte cette après midi... je lui ai dit pour le test il étais ravi... mais avec le temps??? grrrrr..;:cry: bref... le plus tot possible...a+

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.