Aller au contenu

Good Luck Barack...

roger15

Messages recommandés

Posté

Good Luck Barack… :)

Bonsoir à toutes et bonsoir à tous, :)

Il est exactement six heures et six minutes du soir heure de Paris (17h06 Temps Universel) soit midi et six minutes heure de la Côte Est des États-Unis. A compter de cette minute j'espère qu'une ère nouvelle va enfin s'ouvrir pour les États-Unis et pour le monde. Bonne chance Barack Obama. ;)

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Posté

Bonsoir Sébastien, :)

Non, je n'ai rien oublié, mais il y a de très mauvais souvenirs qu'il vaut mieux ne pas évoquer en ce jour si merveilleux… ;)

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Posté

ça a commencé par un service religieux... ça a continué par un serment sur la bible... tout ce qui m'enérve (attention à la charte, pas de religion)

ça ne pourra pas être pire qu'avec Debeuliou, mais ceux qui s'attendent à des miracles risquent de belles désilusions. (Au fait c'est autorisé par la charte, les cafés du commerce politiques ?)

En janvier l'Estonius est grincheux (contrecoup des abus festifs ?) :)

Posté

Je souhaite à Monsieur Obama bon courage car il doit faire façe à la crise et réparer les bêtises de son prédecesseur, mais il à l'air très dynamique alors je pense qu'il s'en sortira. Et je dis haut et fort à propos de Georges Bush: Bon débarras!!

Julien

Posté

En tout cas il a bon goût, Aretha Franklin et John Williams ça avait plus de gueule que Mireille et Enrico.:be:

Estonius, les USA sont une théocratie, tu as l'air de le découvrir.

Un président afro américain c'est une évolution énorme, la prochaine sera l'élection d'un président athée, mais là ce sera une révolution.;)

Posté
En tout cas il a bon goût, Aretha Franklin et John Williams ça avait plus de gueule que Mireille et Enrico.:be:

Estonius, les USA sont une théocratie, tu as l'air de le découvrir.

Un président afro américain c'est une évolution énorme, la prochaine sera l'élection d'un président athée, mais là ce sera une révolution.;)

Farpaitement !! De plus, c'est un yankee, il protégera d'abord son pays, quoi de plus normal...

Posté

Bonsoir,

je suis catho invétéré depuis 49 ans et je pense exactement comme Estonius.

Pour ma part, le religion, c'est bien, mais il faut qu'elle reste dans ses maisons.

Je me méfie des gens qui des “thank you god” dans la bouche toutes les 5mn

Good luck Barack

Posté

Après l'euphorie du moment passée.................................... comme tout le monde, les citoyens des States retomberons sur leurs pattes, rapellez-vous il n'y a pas si longtemps :o

Posté

Sont pas fous les ricains. Pour faire face à la crise du logement c'est bel et bien Barack qu'il fallait élire.

Posté

YES WE CAN!:fete:

Je souhaite de tout coeur beaucoup de courage à Barack Obama.

Qu'il puisse reconstruire et redorer l'image des Etats Unis d'Amérique.

Good luck Barack! On est avec toi.;)

Posté
ç(Au fait c'est autorisé par la charte, les cafés du commerce politiques ?)

Ca pourrait être pas mal... Un bistrot existe sur le forum voisin, et on est loin de la foire d'empoigne, les échanges restent courtois et respectent les antagonismes.

Qu'en pensent les admins en chef ici?

Posté
Sont pas fous les ricains. Pour faire face à la crise du logement c'est bel et bien Barack qu'il fallait élire.
:D Encore un as du calembour...

Bonsoir,

je suis catho invétéré depuis 49 ans et je pense exactement comme Estonius.

Pour ma part, le religion, c'est bien, mais il faut qu'elle reste dans ses maisons.

Je me méfie des gens qui des “thank you god” dans la bouche toutes les 5mn

Good luck Barack

Sans vouloir jouer à l'ethnologue de zinc; on a simplement affaire à une autre culture, à d'autres rites, d'autres types de conventions sociales... Ne soyons pas véhéments à l'égard de ce genre d'attitude. Une société laïque n'est pas une évidence et est sans doute très minoritaire sur le globe. ;)

Ah, ces Français, tous des cocos ! :be:(c'est du second degré, hein !)

Posté

Oui, bonne chance à Obama. Que ces années à venir lui soient favorables.

Mais attention, il n'est pas le messi. Il a tant à faire dans cette crise mondiale. Et les miracles, même s'ils ont la foi, je n'y crois pas !

Et enfin Honneur est fait aux afro-américains, les descendants des esclaves du passé. Enfin !!

Oui, un grand jour, le "D-Day", le 'Great Day" pour cette si grande nation. :rolleyes:

Invité Ortog
Posté

Pfffffffff ! ils en font trop les médias sur le Barack...

Je viens prendre un bol d'air sain sur WA et...

Un post sur Barack !

Quand on attend trop de quelqu'un, on est souvent déçu.

Avec un bon coup de planche à billets, le monde entier paiera le déficit...

Lui ou un autre, le remède sera surtout dur pour le reste des économies mondiales. Ce sont les exploités et les classes moyennes du monde entier qui paieront

Faite la fêtes, c'est le 10 mai 1981 pour les USA.

Ortog

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.