Aller au contenu

Trou Noir Supermassif


brendan

Messages recommandés

Salut a tous...Lors d'une petite ballade en famille, je suis tombé nez-a-nez (imaginez l'odeur... :malade: ) avec un... TROU NOIR ! :b:

En effet, pour convaincre certains sceptiques de ma découverte spectaculaire, j'ai fait une petite photo... :be:

 

A+

 

Moderation: tu devrais reposter ton image, elle n'apparait pas en entier. Merci, epsilonzéro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouarff!!! Mon image foire un peu désolé! :be:

En fait, je vous laisse deviner ce que c'était...En tout ca, je vous met sur la piste : ceci est un trou noir organique de type animal...Dommage que la photo soit pas agrandie, parce que franchement, c'est un bien joli derrière ! La vache! :mdr::mdr::mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha! Au fait...Tres joli ton trou noir a toi... :be: C'est quoi exactement ? Un tir d'obus mal pointé ?

Toujours est-il, je ne me promène plus du coté de Navacelle!!!J'ai pas envie d'etre a la place du mur... :D

Vous devriez faire une galerie "trou noirs" sur Webastro chuis sur que ca marcherais :be:

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.