Aller au contenu

Prob pilotes TOUCAM avec XP

pedro974

Messages recommandés

Posté

bonjour à tous,je possede une webcam toucam pro pcvc740k mais je n'arrive pas a la faire fonctionner sous xp sp2,ququn connait il la solution sinon je crois que je vais la ceder....merci

Posté

Bonsoir,

Essaie de désinstaller tous les softs/pilotes fournis sur le CD Phillips, reboote, puis laisse la cam etre détectée par Windows, en général, ça baigne.

La 740K marche bien chez moi avec XP pro SP2 (sp3 aussi) et portable Toshiba.

BGI

Posté

j'ai essayé ca deja ainsi qu'un nettoyage complet par ccleaner mais toujours rien (possible qu'elle soit hs) j'ai essayé sur d'autres pc mais zéro elle ne s'allume meme plus.

sinon g recup une trust 320 spacecam ,comme son nom l'indique j'aimerais l'installer sur mon telescope,ququn connais cette webcam,y at'il une modif prevue (j'ai jeté un oeil sur google rapidement mais rien trouvé),c'est une 640x480 aussi....je suppose que c est une cmos,merci d'avance pour les infos

Posté

Le(s) PC détectent-ils qu'un périph USB est branché lorsque tu la connectes ? Dans le cas contraire cela signifie qu'elle est HS :(

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.