Aller au contenu

Oreilles chastes s'abstenir.

JiBé

Messages recommandés

Posté

J'étais assise dans la salle d'attente pour mon premier rendez-vous avec un nouveau dentiste quand j'ai remarqué que son diplôme était accroché sur le mur. Il y était inscrit son nom et je me suis soudain remémoré un grand brun portant ce nom. Il était dans ma classe de lycée quelque 40 ans auparavant et je me demandais si cela pouvait être le même garçon pour qui j'avais craqué à l'époque ??

Quand je suis entrée dans la salle de soins, j'ai immédiatement écarté cette pensée de mon esprit. Cet homme grisonnant, dégarni et le visage marqué de profondes rides était bien trop vieux pour avoir été mon amour secret ... Quoique... Après qu'il eut examiné ma dent, je lui ai demandé s'il était allé au lycée Henry IV.

'Oui', m'a-t-il répondu.

'Quand avez-vous eu votre bac ?', ai-je demandé.

'1959. Pourquoi cette question ?'

'Eh bien, vous étiez dans ma classe', me suis-je exclamée !

Et alors cet affreux vieux petit crétin de fils de pute m'a demandé : 'Vous étiez prof de quoi ? :D

Posté

C’est tonton, chichi et sarko qui arrivent devant St Pierre qui consulte sa liste et dit “– Pour vous, Dieu veut vous voir en personne.”

Ils arrivent davant Dieu assis sur son trône en or massif, magnifique. À sa gauche, un siège pliant de camping sans dossier, à sa droite un fauteuil de camping avec dossier et accoudoirs.

Tonton s’approche (il descend d’un jet flambant neuf). Dieu regarde le Jet et dit “– T’as fait comment pour te payer ça ?” Tonton explique “– J’ai ouvert les frontières, j’ai distribué le pognon à tout le monde et j’ai pris un pourcentage pour élever ma fille naturelle aux frais des électeurs.” Dieu lui dit

– Bon t’es un salaud et je veux te garder sous la main.”

Il lui indique le pliant, tonton s’y assoit.

Chirac descend de son TGV Pièces Jaunes flambant neuf et s’approche. Dieu lui dit “– Et toi? D’où il vient ce train?”– Moi, c’est bobonne qui a fait croire qu’on allait s’occuper des handicapés. Alors, on leur en a donné un peu et, avec le reste je me suis payé.”

Dieu lui dit “– Toi aussi t’es un beau salaud, mais t’as roulé moins de monde, donc t’as le droit au fauteuil à ma droite.” Chichi s’installe.

Sarko, sentant son tour venir, descend de son Aston. Dieu va ouvrir la bouche pour l’interroger, à ce moment Sarko enlève ses Ray-Ban, tend sa carte à Dieu qui lit Nicolas Sarkozy, “Travailler plus pour me donner plus”. Au moment où Dieu va l’interroger, Nico regarde sa Rolex s’approche et dit à l’oreille : “– Dieu, j’crois qu’t’es assis à ma place, t'as cinq minues !!!!!!!“

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.