Aller au contenu

Table commune aux JOA ?

demarez

Messages recommandés

Posté

Salut eric,

Bon, je veux partager une table avec toi car ce sera plus sympa. Je pense qu'une table suffira pour l'ANPCEN et le GRESAC. Je serai seul et uniquement la journée de samedi.

J'ai réservé une table en indiquant que si tu en as réservé une, je la partagerai avec toi.

Si tu n'as pas réservé, c'est fait pour moi ! Il te suffira de t'inscrire et de mettre en commentaire que tu la partage avec moi. Zorg lira peut être l'info !

Tchusss

Posté
Salut eric,

Bon, je veux partager une table avec toi car ce sera plus sympa. Je pense qu'une table suffira pour l'ANPCEN et le GRESAC. Je serai seul et uniquement la journée de samedi.

J'ai réservé une table en indiquant que si tu en as réservé une, je la partagerai avec toi.

Si tu n'as pas réservé, c'est fait pour moi ! Il te suffira de t'inscrire et de mettre en commentaire que tu la partage avec moi. Zorg lira peut être l'info !

Tchusss

Salut Cyrille, ;)

Content de savoir que tu seras là :) (j'en profiterai pour renouveller mon adhésion :D). Pas de problème pour partager notre table, la PL est notre problème à tous. :confused: Cependant, nous serons donc 3 sur une table de 2 m avec pour nous une affiche, un PC portable et peut-être un video-projecteur. Si tu as toi aussi du matériel de démonstration ça risque d'être un peu étroit. :( Je t'aurais bien conseillé plutôt de prendre une table en demandant qu'on nous place côte à côte (n'est-ce pas Zorg ?). Mais comme il n'en reste que 2, c'est bête aussi de prendre une des 2 dernières. Alors restons sur cette base d'une table commune en souhaitant qu'on aura assez de place autour de nous pour ne pas se marcher dessus. Et si à la fin des inscriptions, il reste toujours une table libre, il sera toujours temps de la demander. :be: Par contre, on est inscrit au resto (apparemment le "Lavoir"), et toi ?

Posté

Bon, je vais peut-être prendre une table réservée ANPCEN au risque de me retrouver seul!

Je préfère réserver. Je vais avoir des affiches et ce sera mieux si je dois faire une mini conférence à plusieurs ce que j'espère.

Zorg si tu me lis, je réserve cette table pour l'anpcen.

Moi le restau je ne sais pas. Tu as reçu l'info par mail ?

Tchusss

Posté
...

Moi le restau je ne sais pas. Tu as reçu l'info par mail ?

Tchusss

Cyrille, l'inscription se fait forcément par le formulaire du site des JOA. C'est à ce moment, apparemment, que l'on choisit (ou pas) de réserver une place au "Lavoir".

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.