Aller au contenu

Lampe rouge gratos...

breizman

Messages recommandés

Posté

C'est un attrape informations ce truc !

Tu vois avoir plein de boite d'informatique qui va t'envoyer des mail du courrier et des appels....

J'espère que t'as une standardiste! ;) Hihi

Tchusss

Posté
C'est un attrape informations ce truc !

Tu vois avoir plein de boite d'informatique qui va t'envoyer des mail du courrier et des appels....

J'espère que t'as une standardiste! ;) Hihi

Tchusss

Mon gestionnaire de SPAM est efficace, ce n'est pas un soucis. D'ailleurs, qui n'est pas spamé de nos jours ???!!! Et puis chacun fait comme il veut et considère si c'est un bon plan ou pas. Mais cette lampe est vraiment sympa et efficace, certaines offrent même la possibilité de changer les piles, c'est selon les arrivages.

jm

Posté

pas besoin de mettre le numéro de téléphone et une fausse adresse internet marche très bien donc pas de problème.

merci

les 4 que tu a reçut tu a fait les demande au même moment ?

Posté
pas besoin de mettre le numéro de téléphone et une fausse adresse internet marche très bien donc pas de problème.

merci

les 4 que tu a reçut tu a fait les demande au même moment ?

Non. En fait, je bosse dans l'info donc je reçois les offres et autres mailings de diverses sociétés. Comme la société Patchsee distribue sa solution via de multiples revendeurs, je reçois de ces derniers de temps en temps la possibilité d'acquérir un kit de démo. Et j'en fais profiter la communauté astram en donnant le lien adéquat.

jm

Posté

on va leur bouffer tout leur stock ... j'espère qu'ils ne vont pas cesser les kits gratuits trop vite !!! :cool:

Posté

mdr je viens de lancer xd mais réunion n 'est pas dans la liste j'ai coché france hihihihohoho

spam...je me fais spamer tout le temps :(

cordialement,

DanielREUNION

Posté

C'est commandé, merci pour le tuyau...

En effet il faut mettre une adresse mail valide, merci hb38

Posté

une adresse mail se crée en aà peut prés 15 seconde ^^ mail.com et très pratique pour cela , et sa évite d'être pollué dans sa boite principal.

Invité astrobruxelles
Posté

je l'ai fait hier... j'attend..(lol) merci pour le tuyeau...;)

Posté

recu aussi hier :)

Reste a voir combien de temps cela va marcher, ils mettent 10 minutes sur le truc.

Y a plus qu'a attendre une nuit sans nuage pour tester en conditions réelles.

Merci pour l'astuce en tout cas

Posté

Pareil, reçut ce matin.

Pratique la lampe. Pas mal non plus d'avoir mis 2 fibres optique dans le câble pour retrouver le bon bout ;).

Fabrice

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.