Aller au contenu

Poeme Snob

Nico76

Messages recommandés

Posté

Poeme Snob ou Con Comme La Lune

Sur la lune

il y a le drapeau américain

Elle est contente la lune

Elle a eu de la visite

et elle regarde le drapeau de la lune

tous les matins

elle se demande tous les matins

pourquoi on a cousu cinquante étoiles sur un chiffon

Elle est con la lune

les Américains c'est les Americains

Voila, un petit extrait de Mots-Maux de Mr Philippe Seurin

Aux editions le temps des cerises

Des petits poemes , des petites nouvelles....de la vie ^^

Posté
Poeme Snob ou Con

[...]Elle est con la lune

les Américains c'est (sic) les Americains [...]

...Licence poétique?:p

Posté

C'est ma faute

C'est ma faute

C'est ma très grande faute d'orthographe

Car voilà comment j'écris Coronografe

Estonius, oeuvres complétes © 2009 (honteusement plagié sur Jacques Prévert)

Posté

Dans le même genre je voulais faire un poème sur Vénus et Uranus en conjonction serrée actuellement mais j'ai vraiment du mal à trouver des rimes en "usse", c'est balot.:rolleyes:

Posté
Dans le même genre je voulais faire un poème sur Vénus et Uranus en conjonction serrée actuellement mais j'ai vraiment du mal à trouver des rimes en "usse", c'est balot.:rolleyes:

aérobus, airbus, Aloisius, Aloysius, altocumulus, Amadeus, angélus, anus, argus, asparagus, autobus, autofocus, bibliobus, blocus, bonus, cactus, campus, chorus, Claudius, collapsus, consensus, corpus, cosinus, cossus, crocus, cubitus, cumulus, cunnilinctus, cunnilingus, cursus, Cyrus, Darius, débattus, détritus, diplodocus Erasmus eucalyptus, fœtus, fongus, gibus, hibiscus, humérus, humus, hypothalamus, infarctus, intrus, Janus, lapsus, lotus, Magnus, malotrus, malus, malvenus, Marius, médius, microbus, minibus, minus, morbus, mordicus, motus, mucus, Naevius, négus, nimbus, olibrius, omnibus, opus, palus, papyrus, parcourus, phallus, plexus, processus, prospectus, radius, rasibus, rébus, Remus, rétrovirus, rhésus, rictus, Romulus, Rufus, sanctus, sinus, stimulus, stradivarius, stratus, sus, terminus, thalamus, thésaurus, Titus, tonus, tractus, tumulus, typhus, us, utérus, virus.

Posté

ah oui quand même...

mais dans le genre snob y'a quoi ?

j'ai cherché sur wikipédia et en dehors de "Fabius" y'a que dalle...

pas évident de faire le lien avec l'astro !:be:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.