Aller au contenu

kesaco

trou noir

Messages recommandés

Posté

Seti@home est un logiciel qui permet d'analyser sur son ordinateur les signaux collectés par le radiotélescope d'Arecibo dans le cadre du programme SERENDIP (si je me souviens bien).

Ces signaux, une fois collectés, sont "découpés" pour faire ce qu'on appelle des unités de travail (work unit). Ces unités de travail sont analysées par ton ordinateur, qui recherche les pics qui pourraient être d'origine extra-terrestre.

Suivant ton processeur, tu peux faire travailler Seti@home pendant tout le temps d'utilmisation de l'ordinateur, ou seulement quand il est en veille.

• 1 année plus tard...
Invité Anonyme
Posté

Est-ce que ça ralentira mon ordi ? ( 1300 MHz ).

Y a pas de logiciels espions au moins dedans ?

Posté

Depuis que je participe au projet Seti j'ai pas remarquer que mon ordinateur avait ramentis. Seti utilise juste la memoire non utiliser de ta memoire vive donc si tu utilise un application qui bouffe pas mal de memoire comme celestia par exemple alors la vitesse de calcul des unité de seti sera plus lent, ca compense c'est comme les vase communiquant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.