Aller au contenu

premiere venus ce soir

domi69

Messages recommandés

Posté

deux essais de venus cette fin d apres midi par grosse turbulence ,ca dansait pas mal ,avec toucam couleur et PL1M

premiere conclusions ...venus .....morne plaine ,a part le croissant ......

difficile aussi de juger entre les 2 cam.

voila les images :

9080-1232570868.jpg

9080-1232570885.jpg

merci pour vos avis

bon ciel a tous

dominique

Posté

Sympathique la comparaison entre les 2 cams ;)

Un peu de chromatisme avec la SPC (normal)

Sinon elle on le même visage je trouve

Posté

merci a tous

jackstrato:sur la toucam on regle la frequence d image ,là :10im/sec, la PL1M ne fonctionne pas pareil, la cadence d image depend de la taille du fichier , j ai calculé pour 1280x1024 je suis environ a 4 im/sec mais si on fenetre ca augmente beaucoup ,ici a 400x400 je n ai pas calculé mais a vu de nez peut etre 15 voir plus im/sec, faible temps d expo(tres lumineux) et beaucoup d images en peu de temps=interessant

guillaume: j ai vu ton post au 114,bravo ,nottament les details dans les bandes nuageuses!! peut tu m expliquer le principe des filtres concernant ces details sur venus

merci

bon ciel a tous

dominique

Posté
jackstrato:sur la toucam on regle la frequence d image ,là :10im/sec, la PL1M ne fonctionne pas pareil

Ah, ok. N'ayant pas de toucam ni de PL1-M ( ni même de caméra tout court pour l'instant ), je m'informe.

Un peu à la fois, j'apprends. Et, un jour, je ne poserai plus de questions stupides. ;) ( enfin, j'espère :p )

Posté
Ah, ok. N'ayant pas de toucam ni de PL1-M ( ni même de caméra tout court pour l'instant ), je m'informe.

Un peu à la fois, j'apprends. Et, un jour, je ne poserai plus de questions stupides. ;) ( enfin, j'espère :p )

y a pas de questions stupides

dominique

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.