Aller au contenu

renseignement lx 90 12"

eric30

Messages recommandés

Posté

Bonjour à tous , que peut bien valoir en occaze un lx 90 gps 12" avec table equatorial de 2006/2007 ???????

Et que vaut t'il optiquement et mécaniquement ????

Merci.

Posté

Hum je le sens mal ce post...

Difficile de dire ce que cela vaut vu que cela ne cours pas les rues.

Vérifie déjà le prix neuf en UK à mon avis.

C'est pour quelle utilisation?

Posté

Pour l'instant l'utlisation n'est pas définie , j'ai rechercher pour le prix du neuf mais les news modeles ne sont pas les memes , donc difficile de ce faire une idée.

Hum je le sens mal ce post...

Pourquoi ????????????

Posté
La plupart du temps le matériel d'occasion se vend avec pas loin de 30 % de réduction.

Bonne soirée.

Luc.

De 30 à 50% de réduction selon les cas.

En ce moment, ne pas oublier que c'est la Crise... :be:

Albéric

Posté

ce qu'il faut voir c'est ce que tu vas en faire, inutile d'acheter un truc que tu ne vas pas utiliser...faudra rentabiliser ton achat...

faut voir l'état des miroirs et du matos xd

cordialement,

DanielREUNION

Posté

j'ai eu pendant qqs années un LX200 de 305mm sur table EQ, optiquement il était correct sans plus, informatiquement: la carte mére m'a laché 2 mois avant la fin de la garantie :be: OUFFFF!!!!!!!!!

monter le tube+fourche du 305 mm sur la table EQ!!! c'est chaud , même trés chaud :b:

pour faire des photos avec, vaut mieux être sous coupole ou abris, car le moindre souffle de vent et le tout danse la salsa :b: autant dire que ce n'est pas vraiment stable :rolleyes:

Posté
j'ai eu pendant qqs années un LX200 de 305mm sur table EQ, optiquement il était correct sans plus, informatiquement: la carte mére m'a laché 2 mois avant la fin de la garantie :be: OUFFFF!!!!!!!!!

monter le tube+fourche du 305 mm sur la table EQ!!! c'est chaud , même trés chaud :b:

pour faire des photos avec, vaut mieux être sous coupole ou abris, car le moindre souffle de vent et le tout danse la salsa :b: autant dire que ce n'est pas vraiment stable :rolleyes:

Je compte pas l'acheter , au contraire je dois recevoir (aujourdhui normalement) une petite lunette apo car j'ai de plus en plus de mal a sortir le 200 a cause de mon dos .

En fait je dois allez le voir ce soir avec tout un tas de matos chez une dame dont le pere est mort et qui voudrais savoir combien elle pourrais le vendre ainsi que le reste du materiel .

Posté

Cela dépend aussi de son empressement à tout vendre. Pour le LX, et avec l'arrivée des ACF et le contexte actuelle (soldes passés, crise), 2500€ me paraissent la fourchette haute.

Posté

Je viens de passer l'annonce JP , elle devrais etre bientot en ligne , pour y avoir des accessoires il y en a , c'est pas ce qui manque , le lx est comme neuf le papi c'est retrouvé en fauteuil roulant avant de mourrir .

Posté

La dame en question en voulait 3.800 €, pour un matos de 1999 !!!!

Cet appareil n'a plus aucun rapport avec les LX 200 d'aujourd'hui.

Qu'en pensez-vous ?

Nicolas

Posté
La dame en question en voulait 3.800 €, pour un matos de 1999 !!!!

Cet appareil n'a plus aucun rapport avec les LX 200 d'aujourd'hui.

Qu'en pensez-vous ?

Nicolas

Je ne fais que transmettre , je ne prend rien au passage , je transmet le tel de la dame et vous vous débrouillez .;)

Posté

Bon je fais un peu remonter le post , j'ai u une bonne discution avec la dame cette aprés midi pas facile de lui faire comprendre que ca ne vaut plus que 5000 euro neuf de nos jours , elle est prete a vendre le 300 pour 2600 euro et les accessoires a part .

Posté

Oui elle a surtout la facture en franc et ne connais pas les prix que ca vaus aujourdhui , enfin elle avait l'air de commencer a comprendre quand je lui ai annoncer le tarif pour du neuf et quelle allez le garder encore longtemp si elle se ravisait pas .

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.