Aller au contenu

achat en angleterre , les frais ?

belier1762

Messages recommandés

Posté

Bonjour à tous,

J'ai vu des prix intéréssents dans une boutique web en Angleterre, mais je me demande au final combien cela va me couter ?

Pouvez-vous m'aider svp

un prix de 210 £ , combien je vais payer avec les frais supplémentaires , avez une idée, et si oui vers quel magasin ?

merci

belier1762

Marc

Posté

Bonjour,

Pas de frais de douane ou de TVA en achetant en Angleterre, c'est un pays d'Europe.

En revanche, il y a des frais bancaires puisqu'il y a un change. Ces frais dépendent de ta banque.

Il me semble qu'avec PayPal, le change annoncé est net de tous frais pour l'acheteur; tu connais alors immédiatement le débours en euros.

Michel

Posté

un prix de 210 £ , combien je vais payer avec les frais supplémentaires , avez une idée, et si oui vers quel magasin ?

Impossible de donner une réponse précise juste avec une somme.... Cela dépend surtout du poids et de la dimension de l'objet.

Pose donc directement la question à ton vendeur ou fais une simulation d'achat sur le site web. En général on connait le montant précis des frais de port avant de donner son numéro de carte bancaire. ;)

:)

Posté

merci à tous

en ce qui concerne le materiel, c'est un oculaire nagler de 11 de focale t6; 210 livres.

belier1762

Bon ciel

Posté

Les prix au UK defient toute concurence grace au change avantageux, sur mes calculs j'obtiens -25% - -30% sur tous les instruments ou presque.

Ceux qui ont passé le cap, pouvez vous nous eclairer?

Quid des problemes de garantie par exemple...?

qu'en est il avec Telescope planet, pourquoi le deconseiller?

Posté

Attention aux frais de port qui sont parfois très élevés au Royaume uni (par rapport à ceux dont on a l'habitude en europe continentale). Les demander impérativement avant de commander.

Posté
!! regarder si le prix integre la TVA (VAT) ca peut poser quelques surprises!

Non, selon les règles européennes, c'est la TVA du pays européen d'origine qui s'applique.

L'Angleterre fait partie de l'Europe et il n'y a pas de douane entre nos deux pays. C'est la même chose avec l'Allemagne par exemple.

Michel

Posté

Telescope planet ne répond que rarement au mail (ou alors pour dire: le magasin est fermé le mercredi, remailez un autre jour !) et quand il répond le fait de manière cavalière. Il ne tient pas les délais d'expédition (48h sont devenus 20 jours). Il ne donne pas de numeros de suivi. Il avait oublié les moteurs dans ma commande (ils m'ont quand même demandé de leur renvoyer la copie du mail de confirmation de commande pour vérifier que je les avais bien payés!!!) et j'ai mis 2 mois à les récupérer en leur envoyant à la fin un mail par jour et en téléphonant.

D'autres sites web parlent de ce problème avec TP mais je les ai trouvés après avoir commandé.

Voila pourquoi je le déconseille même si j'ai bien reçu mon matériel dont je suis fort content ;)

Posté
Non, selon les règles européennes, c'est la TVA du pays européen d'origine qui s'applique.

L'Angleterre fait partie de l'Europe et il n'y a pas de douane entre nos deux pays. C'est la même chose avec l'Allemagne par exemple.

Michel

les prix affichés n'integrent pas forcement la TVA locale (VAT) on voit parfois des prix pr des TMB 80 signature a 550 £ par exemple et en passant en mode 'panier' on trouve a ~20% de plus.

C'est de cela dont je parlais.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.