Aller au contenu

Quelle procedure pour acheter Angleterre ?


belier1762

Messages recommandés

Bonsoir,

 

Au vue des prix en Angleterre, je pense acheter la bas, mon oculaire nagler.

 

Mais n'ayant jamais fais un achat , je voudrez vous demander quelle est la procédure que vous employer ?

 

Merci

 

belier1762

 

Bon ciel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mais n'ayant jamais fais un achat , je voudrez vous demander quelle est la procédure que vous employer ?

 

Hi !

 

Ben... c'est exactement la même "procédure" que pour la France..

 

Bien sur, si tu as une question à poser au vendeur il vaut mieux le faire en Anglais. :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le renvoi en cas de pb. dans le colis à l'arrivée et le SAV sont dans ce que tu appelles procédures, comme pour tout achat à l'étranger, lire les conditions générales de vente (et être scertain de les comprendre en anglais), ou poser les bonnes questions avant de commander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que pensez-vous du site ALTAIR ASTRO en Angleterre ?

 

merci

belier1762

Marc

 

Hello,

 

J'ai une EQ6 en commande chez eux. J'ai un soucis de transporteur (DHL), ils doivent me la renvoyer aujourd'hui (commande passée le 8, expédiée le 14, revenue le 21 chez eux suite à erreur de DHL, repartie aujourd'hui).

 

Le gérant (Ian Knight) est fort sympathique et en temps normal il répond rapidement aux mails. Si tu veux être sûr, attends que je la reçoive, je t'en dirai plus.

 

Fabrice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que pensez-vous du site ALTAIR ASTRO

 

Que du bien ! :)

J'ai passé plusieurs commandes de produits Televue. Le port est gratuit pour des oculaires. Délai de livraison rapide (la poste, 8 jours) si le produit est en stock. Il vaut mieux envoyer un mail avant de commander pour s'en assurer..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que du bien ! :)

J'ai passé plusieurs commandes de produits Televue. Le port est gratuit pour des oculaires. Délai de livraison rapide (la poste, 8 jours) si le produit est en stock. Il vaut mieux envoyer un mail avant de commander pour s'en assurer..

 

L'EQ6 est arrivée en bon état. Manquait un bout de la commande (un adaptateur de format de queue d'aronde) qui est arrivé aujourd'hui et après avoir galéré pour trouver une source d'alimentation, tout roule.

 

Donc à recommander, malgré le délai un tantinet longuet pour un produit en stock (commande passée le 8, livrée le 27) !

 

Fabrice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Content pour toi que tue recois ton matos.

Moi j'ai un peu peur de commander car avec internet pour le paiement ... je lis tres mal l'anglais alors... je vais attendre un oculaire d'occasion ...

 

Bon ciel à toi

belier1762

 

Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.