Aller au contenu

Petite M 67

plou jl

Messages recommandés

Posté

Par les temps qui courent, entre les nuages avec l'eos et le pentax 100

090122.jpg

14 poses de 4 minutes

Jean-Luc

Posté

je ne l'avais jamais vu

ce qu'il y a de bien avec les images d'amas, c'est qu'elles se rapprochent du visuel

merci de nous consoler des nuages

Posté

Salut Jean-Luc ,

Encore une fois c'est piqué , propre , bref une belle photo ;)

Pour la région Ouest il n'y a pas de répis , nuages , pluie , vent , nuages , pluie , vent etc...

@+

Seb

Posté

Bonsoir

Belle image Jean Luc. C'est simple et c'est beau. Techniquement le fond de ciel est peut être un peu clair. Mais j'avoue perdre mon "latin" pour évaluer les fonds de ciel !

Seb :

Pour la région Ouest il n'y a pas de répis , nuages , pluie , vent , nuages , pluie , vent etc...

Zone rouge dans Sud Ouest. Tempête comparable à decembre 1999.

Je quitte les forums météo ou c'est un peu la panique.

Christian

Posté

Gerard, perso pour M67 je préfère le visuel avec un bon oculaire et la 130

Sebastien, il nous reste encore un peu de neige malgré la pluie :)

Merci Jack

Christian, Ne t'inquiète pas, je crois que c'est mon portable qui en est la cause et ton image sort très bien (sur mon portable :) )

Posté

en effet une belle image, fond de ciel un chouilla trop clair, mais vraiment un chouilla.

belle capture Jean Luc

Posté

bonsoir a tous

super jean luc, comme il a deja ete dit on ne vois pas assez d amas, pourtant des qu il en a un de poster on se prosterne. chapeau j adore

comme christian le fond un peu palo. Je viens de remettre un coup de sonde sur l ecran et je pense qu il doit etre ok

en bravo pour tes images

jean luc

Posté

Oui Jean-Luc c'est vrai ils sont aussi suspendus au dessus de nos têtes mais peut-être moins spectaculaires

Jean-Luc

Posté

Bonjour Jean-Luc,

Un ravissement pour les yeux que de voir un amas.Bravo pour cette image.Une ch'tite

question,sur ton image à gauche de l'amas,à 9 heures il y a un tiret, qu'est-ce?

astéroïde,ou quoi?

Amicalement Jean-Pierre

Posté

Oui Jean-Pierre, je pense bien que c'est un astéroïde mais je n'ai pas vérifié lequel

Merci à vous tous qui appréciés ces grosses tâches :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.