Aller au contenu

Passage nuageux au coucher du soleil...

seriousmath

Messages recommandés

Posté

Hello !

Rien dans le ciel à part des nuages donc voila ce que me crache l'EOS1000D avec son objectif 18-55.

mode bracketing +2 pour creer des images HDR.

img003234fa3.jpg

img001123ri2.jpg

C'est tout ce que j'ai à me mettre sous la dent :confused:

Posté

hahaha, toi aussi tu n'as que des nuages à te mettre sous la dent...rageant hein? grrrr

de belles images ceci dit... ce soir on dirait qu'il va faire beau chez moi hihihihohoho...photo ou réglages de monture ce soir! :)

cordialement,

DanielREUNION

Posté

merci a vous tous !

Le peu de ciel bleu sur mes images à viré au gris cette nuit et ce matin tout est blanc et il neige à foison :confused:

Posté

Sympa tout ça, c'est vrai qu'en ce moment c'est nuage un peu partout.... Et il y deux semaines, un temps superbe, mais Pleine Lune....

Ça commence à être rageant....

C'est le Salève que l'on voit sur la première image ?

Posté

oui tout a fait, c'est le saleve, on voit l'antenne, j'observe du parking juste en dessous.

De mon balcon a droite jura au milieu saleve a gauche mont blanc, j ferais un panoramique quand le temps sera plus clement !

Bon des nuages dans le ciel mais la banque ok pour le credit de l'appart :be: bientoto polaris en face de moi ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.