Aller au contenu

Recherche stagiaire

fhaelewyn

Messages recommandés

Posté

Bonjour à tous !

Je suis directeur d'une structure zoologique dans les Pyrénées Atlantiques, et développe en parallèle un projet d'exposition et d'animations astronomiques, avec à échéance 2/3 ans, construction d'un planétarium (dimensionné aux alentours de 50 personnes).

Afin de monter les dossiers ad hoc, je suis à la recherche d'un(e) stagiaire, passionné d'astronomie, disposant de bonnes capacités d'analyse et de rédaction, profil commercial et/ou scientifique.

A votre disposition pour en discuter,

Cordialement :),

Franck

Posté
Bonjour à tous !

Je suis directeur d'une structure zoologique dans les Pyrénées Atlantiques, et développe en parallèle un projet d'exposition et d'animations astronomiques, avec à échéance 2/3 ans, construction d'un planétarium (dimensionné aux alentours de 50 personnes).

Afin de monter les dossiers ad hoc, je suis à la recherche d'un(e) stagiaire, passionné d'astronomie, disposant de bonnes capacités d'analyse et de rédaction, profil commercial et/ou scientifique.

A votre disposition pour en discuter,

Cordialement :),

Franck

prendre les conseils d'astro am avant de batir le planétarium

parce que le notre on ne nous pas consulté, des gens non astroam l'ont realisé, et il n'est pas assez penché dans le sens antérieur...d'ou un mal de nuque++...;)

pour le reste vous ne devriez pas avoir pas trop de pb...tout astram peut faire faire des conferences de plané.

cordialement

Jean Christian

Posté

Merci de ta réponse ! Je crois avoir oublié de préciser un "détail" : je suis moi-même astroam + astrophotam depuis ma plus "tendre" enfance, d'où le projet... Mais je ne peux pas tout faire et tout gérer seul, d'où ma recherche d'accompagnement par un étudiant motivé et qui pourrait créer son propre emploi à terme !

Bonne journée et bonnes nuits !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.