Aller au contenu

Bonjour


sebastien.d

Messages recommandés

Bonjour a tous, je viens de m'inscrire sur le forum je me présente donc rapidement, sebastien, 18 ans, j'habite dans un petit village, Saint aubin (Picardie/Oise (60)/près de Clermont).

Ca va faire un peu plus d'un an que je m'intéresse vraiment a l'astronomie et j'ai franchi une "étape" en commandant il y a quelques jours un skywatcher 130/900 qui j'espère va bientôt arriver :be:.

 

Bonne soirée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SeB2003

Warf encore un Seb. C'est une invasion!!!!! :lol:

Bienvenue à toi et bon surf sur le forum!

 

SeB B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message écrit par SeB2003@Mar 31 2005, 06:02 PM

Warf encore un Seb. C'est une invasion!!!!! :lol:

Bienvenue à toi et bon surf sur le forum!

 

SeB B)

On ne peut pas vraiment dire une "invasion", il y a juste 9 sur mille quelques. B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message écrit par sebastien.d@Mar 31 2005, 06:33 PM

C'est juste le début de l'invasion !pomoi!

 

Ce n'est pas le début de l'invasion, :be:

ni le commencement du début de l'invasion :p

mais, le début du commencement du début de l'invasion :mdr:

 

 

airazor :a:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut cher compatriote Sébastique (Ouaip, moi aussi j'y suis trempé :be: !), bienvenue sur Webastro !

 

Au fait Matt si tu passes par ici, tu remarqueras que sebastien.d n'est pas loin de Clermont... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message écrit par TeTeC@Apr 1 2005, 08:12 AM

Salut cher compatriote Sébastique (Ouaip, moi aussi j'y suis trempé :be: !), bienvenue sur Webastro !

 

Au fait Matt si tu passes par ici, tu remarqueras que sebastien.d n'est pas loin de Clermont... ;)

 

 

Salut bienvenue à toi Sebastien,

Galiléen.

 

 

PS : TeTeC, pour Matt, ce n'est pas le même Clermont !!! il doit y avoir environ 500 kms entre les deux. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Seb... :be:

J'espère que tu nous ferat part de tes observations, pour qu'on puisse partager pleinement cette passion qui est la notre ! ;)

 

 

A+ et bon web

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tt le monde! :laughing:

 

Bienvenue à toi Seb et très bon achat pour un premier instrument B)

 

Bon sinon c'est vrai que moi aussi je viens tt juste de débarquer et je ne me suis meme pas présenté! :-/ Honte à moi! :ninja:

 

Bon je m'appelle Lionel, j'ai 24ans, je suis de Lyon enfin dans les alentours mais je vous rassure, j'observe dans le Gard principalement :p.

 

J'ai un C9 xlt goto (tout recent) et un ETX90 avec lequel j'ai débuté l'astro, il y a 10 ans maintenant.

 

Voilà je vous dis à très bientot sur ces pages ;)

 

Lionel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.