Aller au contenu

Télescope d'ocassion bien ou pas

Kenshin 49

Messages recommandés

Posté

Je me pose la question vu comme le prix d'un télescope neuf coute relativement chère j'aimerai avoir votre avis si c'est bien ou pas d'acheter d'ocassion d'avoir peur que le mirroir sois pas bon ou qu'il sois abimer :?:

Posté

Car j'ai vu une annonce plutôt intéressante sur un célestron C8 XLT goto sur monture CG5 avec des accesoires pour 900 €uros mais il et de Lyon et moi je suis dans l'ouest.

Posté

ben ilf aut aps acheter d'occas' du matos si cher sans aller le chercher soi-même... parce que se faire rembourser par un particulier "indélicat"... galère!

je suis sûr que dans l'ouest il y aura d'autres occas' qui te permettront de trouver ton bonheur!!! le matos tourne........

Posté

Acheter à un particulier à l'autre bout de la France c'est pas très sûr. Parce qu'il y a des arnaques du genre tu envoies le paiement et après il ne te réponds plus. Il sait très bien que ne viendra pas chez lui pour lui remonter les bretelles étant donné que tu habites loin.

Posté
Car j'ai vu une annonce plutôt intéressante sur un célestron C8 XLT goto sur monture CG5 avec des accesoires pour 900 €uros mais il et de Lyon et moi je suis dans l'ouest.

C'est pas cher pour un XLT! S'il t'interresse vraiment, ça vaut le coup d'aller à Lyon, le voyage te coûtera les frais d'envoi!

Demande à quelqu'un de Lyon d'aller le voir?

:)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.