Aller au contenu

Comment est née ma passion ?

Marylene

Messages recommandés

Posté

Lorsque j'étais enfant mon grand père me montrait tous les soirs les étoiles en fermant les volets. J'ai gardé cette fascination d'enfant et j'essaie de la transmettre à mes élèves en organisant chaque année une classe de découverte astronomie. J'ai récemment créé mon blog qui allie mes différents centres d'intérêt. J'aimerais bien savoir ce que vous en pensez.

Posté

Bienvenue, même si tu es instit'!

Mais non, je plaisante, bienvenue,sans arrière-pensée!

Posté

bienvenue sur le forum, sympa les classes de découverte en astro, tres bonne idée.

Posté
Lorsque j'étais enfant mon grand père me montrait tous les soirs les étoiles en fermant les volets. J'ai gardé cette fascination d'enfant et j'essaie de la transmettre à mes élèves en organisant chaque année une classe de découverte astronomie. J'ai récemment créé mon blog qui allie mes différents centres d'intérêt. J'aimerais bien savoir ce que vous en pensez.

Il me semble que dans l'histoire des chameaux, le vieux n'a pas tout légué, mais seulement les 17/18ème de son troupeau, non? Ca tombe bien.

Du coup, Ils ont tous un petit peu plus que la proportion prévue.

C'est bien une histoire de prof de maths en tous cas ;)

Posté

Salut et bienvenue à bord, Marylene ... :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.