Aller au contenu

ISS, l'entrée dans l'ombre

Space

Messages recommandés

Posté

Bonjour à vous.

Une simple image de l'ISS qui entre dans l'ombre de la Terre à la magnitude -2, du 24 janvier 2009.

A+

Posté

Oui, bravo, super shoot ! :wub:

Hier-soir, j'ai voulu aussi l'observer aux alentours de 19h15 direction Nord-Ouest, mais ma femme et mes enfants sont allés faire un loto :mad: , et moi et ben j'étais bon pour garder notre petite dernière ! et ne pas pouvoir l'observer ! :cry:

Aller, je vais essayer de me rattraper ce soir, si le temps me le permet (plein de nuages à l'instant) :

Passage de l'ISS ce soir aux alentours de 19h40 au Nord-Ouest à une hauteur de 37 °. ;)

Pour ceux qui pourront l'observer et/ou la prendre en photo ! :cool:

Posté

Merci.

Qu'est ce qui est à l'envers ? J'étais pressé et j'ai mis le trépied un peu de travers pour avoir l'arbre et l'ISS.

A+

Invité Scopy
Posté

:) J'aime beaucoup Quentin !! il y a une compo graphique plaisante, les couleurs sont singulières + ISS et ce beau ciel étoilé ! ça donne une image vraiment très jolie !

Amitiés,

Anne

Invité Scopy
Posté

Scopy -> Copier coller de l'autre forum?

T'exagère Quentin :D !! j'ai fait un effort de vocabulaire :) !

(et je t'ai d'abord répondu sur WA ;) !!)

Posté

Merci encore à vous;)...

T'exagère Quentin :D !! j'ai fait un effort de vocabulaire :) !

(et je t'ai d'abord répondu sur WA ;) !!)

:be:Oui, j'ai vu et bravo d'ailleurs...:)

a+;) pour un prochain sujet;)...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.