Aller au contenu

petit nouveau

mimilasouris

Messages recommandés

Posté

Bonjour,

je m'appelle Rémi, j'ai 13 ans.Je connais et je lis ce forum depuis maintenant un petit moment. Je m'intéresse a l'astronomie depuis que mon pére s'y est remis il y a un petit peu plus d'un an (depuis j'arrive plus a caser mes BD avec tous ses livres:be:).

Mon pére m'a acheté une lunette lidl,mais j'ai le droit de regarder dans son 200;).

Petite devinette :mon pére est inscrit sur WA et son pseudo commence par un U.

Rémi

Posté

c'est ubik3 ?

Ton père ne serais pas ubik3 par hasard ?

ubik3 ??

Je crois que ça se confirme :be:

D'autres candidats ? :D

Posté
Je m'appelle Rémi, j'ai 13 ans. Je connais et je lis ce forum depuis maintenant un petit moment. Je m'intéresse a l'astronomie depuis que mon père s'y est remis il y a un petit peu plus d'un an (depuis j'arrive plus a caser mes BD avec tous ses livres:be:).

Bonjour Rémi. :)

Bienvenue sur le forum Webastro. :be:

Quelles sont les bandes dessinées que tu aimes ?… Ton papa (salut Alex !…) aimait bien dans sa propre jeunesse le personnage de Tintin (tu vois Ubik 3 que j'ai bonne mémoire…), est-ce également ton cas ?… :p

Est-ce qu'hier samedi ça n'a pas trop soufflé sur Toulouse ?… :(

Bonne intégration dans le milieu de l'astronomie amateur Rémi. :)

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Posté

Bonjour Roger le Catalien:p

J'aime a peu prés toutes les BD : les Asterix (je les ai tous lus) les Gastons et les Tintins qu'il m'a légué

Oui il a soufflé sur Toulouse a tel point que l'arbre de notre voisin est tombé sinon merci a toi ... et a tous ... pour ton et vos messages de bienvenue, je le dit un deuxième fois mais on est jamais trop poli:)

Posté

Salut et bienvenue à bord, Rémi ... :)

Tu sais, la fameuse "petite lunette" de chez L*dl, je l'ai aussi et elle fait concurrence à mon 254 ;)

Faut dire que l'image est super sympa et qu'elle est beaucoup plus facile à mettre en œuvre ! :be:

Posté

Salut mon grand !

Bienvenue de l'autre coté de l'écran. ;)

Si tu écoutes Jeannot13, c'est avec ta tirelire qu'on achète le 400 ! :D

Bisous.

Alex/Papa

Posté
Je vais te passer une commande :be:

Nicolas

On peut faire une commande groupée ??? Et c'est lui qui paye c'est trop gentil...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.