Aller au contenu

Disposez D'au Moins 500 Mb Sur Votre Hd ?


Galiléen

Messages recommandés

Salut à tous,

 

voilà hormis mes promenades galactiques, je parcours la toile de longues heures, dernièrement je suis tombé sur ce freeware de la NASA qui prend environ 500 megs sur le disque une fois installé, les vues et les informations sont top, mais je vous laisse en jugez sur le lien ;

 

http://worldwind.arc.nasa.gov/

 

@+,

 

Galiléen. B)

 

PS : config. XP recommandée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai testé il y a quelques temps et il est sympa, y a même les petits villages comme le mien, il est juste indiqué, on a pas une vue avec les rues et tout :-/ mais bon faut pas trop en demander non plus.

Sinon je trouve que le relief rend pas mal sur les zones montagneuses.

 

A l'occasion allez voir ici: Lat: 49.41662 Long: 2.48333 :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, j'ai tester celogs, mais je comprend pas trops l'anglais, ya pas quelqu'un qui pourais expliquer vite ce dessin:

 

keychart1-3.jpg

 

Ps j'ai regarder au coordonnée , que tu a dit mais ya rien de spéciale?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les coordonnées c'est chez moi :be:

 

sinon ce dessin c'est les commandes du programme,

clic gauche + mouvement pour "bouger"

clic droit + mouvement pour l'angle

molette pour le zoom

F10 pour afficher un "viseur"

F7 pour affichier les lat/long

le reste c'est les boutons en haut de l'ecran

 

en gros c'est ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est tros classe ce log, je croyais que sa exister que dans les films!!!

on peut zoommer sur des villes jusqu'a voir les voitures , ou les bateaux!!!!

Malheueureusement, y a des zones censuré,c con, et sa marche qu'en amerique du nord.

dans les autres pays on peu pas zoomer autant, au moins quand je vois a la télé des photo sattellite super précise , en particulier ceux des américains en irak , je sais d 'ou il vienne, c impressionnant!!!

apparemment il peut aussi donner la météo en tps réelle!!

mais j'ia pas encore trouver , et il a pleins d'autre possibilité ce log c'est trops terrible!!!

il me reste aussi a découvrir celestia!!

j'en est pour un moment!!

 

à plus pour d'autre nouvelle, si il y en a qui découvre de nouvelle fonctionnalité sa serais cool qu'il en fasse pars!!

++

 

merci a seb pour tes infos!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il est vachement bien, mais comme dit Tunisao, il est limité aux USA, c'est bête, car si quelqu'un a fait un zoom complet sur les villes Américaines, ils ont même les plans des villes... :?:

Mais comme chez nous, les Français, nous sommes délaissés, nous nous sentons un peu frustré de ne pas visiter nos bonnes villes Françaises... !pomoi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair d'aprés ce que j'ai compris des autres forums, en tout cas pour la france, c'esr à cause del'IGn, ou igf , chez plus le nom exact!

car en france si on veut des carte , comme celle qu'on voit dans le log pour les USA !!nous petit francais, on doit payer!!!!!!!!!!

 

 

je vous donne pas le lien car sa me fais gerber de voir sa!!

au USA pays roi du capitalisme, c'est gratuis!!!

et nous on doit raquer, alors sa , sa me cloue!!!!!

 

 

désoler pour ce coup de geule!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message écrit par Cricri54@Apr 3 2005, 05:11 PM

...il est limité aux USA, c'est bête...

 

Et encore il n'y a pas que ça, il n'est même pas dispo sur Mac, un comble quand on sait que la plupart de ces softs sont fait sous des machines à la Pomme ;-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous avais dit qu'il était bien ce soft, ........ je suis à l'affut d'autres logs ne vous inquiétez pas......

Pour les fonctionnalités de worldwind je les approfondis et je vous tiens au courant !!

 

@+,

 

Galiléen. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
Message écrit par Rick_husband@Apr 7 2005, 06:31 AM

Et encore il n'y a pas que ça, il n'est même pas dispo sur Mac, un comble quand on sait que la plupart de ces softs sont fait sous des machines à la Pomme ;-(

 

Bah, tu sais, Microsoft développe également pour Mac et sous Mac, et ils hébergent leurs serveurs Web sous Linux, alors qu'ils vendent des softs comme Internet Information Server...

 

Le jour où le monde de la micro sera logique... Ca se saura : ))))

 

Ceci étant, je suis en train de charger le soft, histoire de voir...

 

++

Vince

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.