Aller au contenu

Stade toulousain

robton kob

Messages recommandés

Posté

bon ils sont qualifiés, les Toulousains...mention "ouf", merci au Castres Olympique...

que penser de cette équipe à l'effectif pléthorique, avec deux des meilleurs "9" au monde, deux excellents ouvreurs dont le plus doué de sa génération, et malgré une domination exemplaire en première mi-temps, ils ont fait chou blanc...

on accuse pas le terrain, on parle pas du temps, les Anglais avaient le même...

alors la question c'est

cette année, le bout de bois, il est encore pour eux???

et la H-cup????

Posté

Bha, je suis un peu de ton avis...mais je pense qu'ils peuvent faire qq chose contre Cardiff...enfin moi j'y crois ! :p

Posté

les anglais n'ont pas gagné non plus ! et avaient perdu à Toulouse.

Après essayez de taper dans un ballon ou sprinter dans 10cm d'eau et de bouillasse sans vous casser la gueule :b:. Allez on se fait pas de soucis pour la suite, cette équipe a d'ENORMES ressources mentales et physiques.

Bon d'accord je suis Toulousain :p et je remercie du fond du coeur Castres et Biarritz. Pas de doute ils vont vite remonter au classement en jouant comme ça :god:

Posté

le truc le plus impressionnant a Toulouse, c'est leurS charniereS, ils ont watt-mille possibilités : Kelleher-Elissalde (charnière championne de France), Kelleher-Skrela, Kelleher-Michalak, Elissalde-Michalak, Elilssalde-Skrela, Michalak-Skrela voire Michalak-Elissalde, sans compter Du Toit, et Médard qui peut jouer à peu près chaque poste à l'arrière...

et chacun leur GROSSE spécialité, Michalak le créateur, Elissalde, l'aboyeur, Skrela, le défenseur fou, Kelleher le 8.5...

Posté

c'est la marque de fabrique du Stade Toulousain. Il s'adapte au jeu de l'adversaire et utilise ses points forts pour "faire le reste"... sauf quand il "sous-estime" l'équipe adverse ....:confused:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.