Aller au contenu

Mise En Station


Bleu

Messages recommandés

Voici revenues les fiches (et non fish vu la date, hum... :jesors:) de Gerard Sirven© !

 

La mise en station

  • Les coordonnées célestes (1) : [attachmentid=394]
  • Les coordonnées célestes (2) : [attachmentid=395]
  • La monture équatoriale : [attachmentid=396]
  • La mise en station : [attachmentid=397]
  • Mise en station par la croisée sur la polaire : [attachmentid=401]
  • Mise en station par la croisée sur le pôle : [attachmentid=399]
  • La méthode approchée : [attachmentid=398]
  • La méthode de Bigourdan : [attachmentid=402]

Merci Gérard ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

Pour moi c'est la même chose!

j'ai la première page, puis ensuite j'ai 3 ou 4 pages blanches ... mais dans certains cas je pense qu'il n'y a qu'une feuille parceque par exemple pour "Mise en station par la croisée sur la polaire " à la fin de la première page, il y a marqué "la mise en station est terminée", donc je suppose que les 4 feuille blanches qui suivent ne servaient à rien... :?:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, envoie moi aussi ton adresse perso, je te les enverrai demain en fin d'après midi en même temps qu'Aurore!

 

Je ne comprendrai jamais pourquoi lire ces fiches est si difficile! L'informatique, en tous cas celle là, est une belle....

 

GG :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Pour moi c'est la même chose!

j'ai la première page, puis ensuite j'ai 3 ou 4 pages blanches ... mais dans certains cas je pense qu'il n'y a qu'une feuille parceque par exemple pour "Mise en station par la croisée sur la polaire " à la fin de la première page, il y a marqué "la mise en station est terminée", donc je suppose que les 4 feuille blanches qui suivent ne servaient à rien...

mon email : Par MP

 

Modération : On ne donne pas son e-mail en clair sur le forum, ça pourrait amener du spam ;) remplis plutôt le champ prévu dans ton profil. Passes faire une petite présentation sur le forum du même nom :)

 

Astro-Pépito

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà enfin me revoilà, merci GG pour tes fiches... J'espère rapidement collimater le problème de la lecture de ces fiches pour pouvoir m'en servir tranquillement. En tous cas, grace à toi, mon miroir a un oeillet en plein milieu, et il te remercie aussi.

 

J'insite donc tout débutant à télécharger ces fiches !!! c'est court, c'est rapide à faire, et même si vous ne pensez pas en avoir besoin, ça mange pas de pain ! :D

 

à très bientot dans le coin

 

Super N

 

:banana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.