Aller au contenu

Film de merde

Invité Ortog

Messages recommandés

Invité Ortog
Posté

Je viens de "regarder" Armaguédon, bon pas jusqu'a la fin, c'est vraiment trop con..

Le pire, c'est le Russe bourré. Pfff

Les Russes pourraient (ils leur donnent d'ailleurs) des leçons d'astronautique à ces pseudos sauveurs de monde à la noix.

Dans la lignée des Indépendance day et autres merdes made in USA

Affligeant

Ortog

• Réponses 74
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté

Bof... Moi c'est les drames psychologiques qui me gavent.

Et la vie de Mr Toutlemonde, aussi.

C'est le genre de truc qui au mieux me fait profondément chier, et qui au pire me plombe le moral.

Alors j'évite.

J'y peux rien, j'ai toujours préféré Goldorak à Candy...:be:

Posté

Moi j'ai bien aime,style independance day,deep impact, 5th element et autres.

J'ai d'ailleurs decouvert ce film que recamment (il y a 2-3 mois), en version originale bien sur sinon ca sert a rien. ;)

A regarder pour ceux qui ne l'ont pas deja fait..

Orion

Posté

C'est un film grand spectacle permettant d'occuper assez efficacement une soirée. Il faut juste le prendre un minimum au second degré et il passe tout seul.

Pour ma part, je l'avais pris tel quel et j'avait passé un bon moment, bien loin de ce que certains films peuvent me procurer, mais largement plus que certains autres...

Posté
Bof... Moi c'est les drames psychologiques qui me gavent.

Et la vie de Mr Toutlemonde, aussi.

C'est le genre de truc qui au mieux me fait profondément chier, et qui au pire me plombe le moral.

Alors j'évite.

Candy, c'est un drame psychologique? :?:...et Tom Sayer, c'est du Bergman alors? :p

Quand à Armageddon...hum...le souvenir que j'en ai, c'est que le scénariste a du avoir une panne de cerveau sévère! :p

Posté
Et bien moi j'aime bien Armaggedon.

Et j'adore Bruce Willis.

Et pis c'est tout. :hm:

... et puis, c'est toujours bon de savoir que le petit chanceux qui sauvera la Terre d'un météore gant aura le droit d'épouser Liv Tyler en revenant :be::dehors:

Posté

J'ai regardé plusieurs fois Armagedon.

J'aime bien Independance Day.

J'aime beaucoup Le cinquième Element.

Surtout le Ruby Rodd Show:

"NM92al6USfU" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash

Et enfin, j'adore Mars attacks.

Et comme Lasilla, les drames psychologiques et la vie de Mr Toutlemonde me gavent.

C'est grave docteur?:be:

Posté

pfff mais qu'est-ce que j'ai dit plus haut!

C'est bocou mieu en Vé O :

"http://www.youtube.com/watch?v=oRGUqd_M6Mg" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash

"http://www.youtube.com/watch?v=SCJeR0UebR8&feature=related" via YouTube

et

"http://www.youtube.com/watch?v=pILXoPluHtw&feature=related" via YouTube
pour les emotions

et pour mon film favori :be:

"http://www.youtube.com/watch?v=eV_eGm1qgGs" via YouTube

"http://www.youtube.com/watch?v=m60GdwvUjQw&feature=related" via YouTube
:D:D

Orion

Posté

Bonsoir,

Pour moi, ces films sont des films de divertissement. Il faut les prendre pour ce qu'ils sont. Personnellement, j'aime vraiment “Rencontre du troisième type” et “Contact”, le reste a vite fait de me gaver !!!

La soupe américaine est souvent affligeante (Armageddon) parfois amusante (B. Willis avec Danny Glover ou The Mask).

Quant au message Amérique “sauveur de l'univers” : il n'y a qu'eux pour le croire (enfin j'espère).

Dans mon top 3 U.S. action : Braquage à l'italienne. Ce film est vraiment top (Aston Vanquish, scénario, prestation des acteurs, musique !!!!!!! etc …). :)

Posté
Candy, c'est un drame psychologique?

Comparé à Goldorak, sans aucun doute. ;)

Moi aussi, j'aime bien regarder Bruce Willis sauver le monde dans Armageddon. Ça me vide la tête. J'aime bien regarder Will Smith shooter les IFO de Independence Day, Steve Mc Queen et Paul Newman dans la Tour Infernale, Backdraft, Twister, l'aventure du Poseidon, E.T., Retour vers le futur, Contact, Abyss, Cocoon, Ghost, Die Hard et toutes ces "merdes made in USA".

J'aime aussi Terminal de Spielberg, La ligne verte, Rencontre du troisième type, Un jour sans fin, Will Hunting, Pretty Woman, When Harry Met Sally, 4 mariages... et Mission Cléopâtre de Chabat. :D

J'aime même Chantons sous la pluie (en VO c'est mieux), The Band Wagon et My Fair Lady,

Et puis La liste de Schindler, Babel, Amours Chiennes, Apocalypse Now, Paris-Texas, Mystery Train, Lenny, Taxi Driver, Bird et la Route de Madison.

Enfin Les Oiseaux, Orange mécanique, Manhattan, Citizen Kane, La vie est belle (de Capra), Amarcord, Un chien Andalou, Les Sept Samouraïs, La Grande illusion et, tiens, du Bergman, j'ai beaucoup aimé Le Septième sceau (pas gai pourtant :( )...

Et plein d'autres encore !

Je prends juste chaque film pour ce qu'il est. Un truc qui peut m'apporter un plaisir différent, des émotions différentes selon le genre. J'suis pas normal ? :b:

Alex

Posté

Salut,

Quand tu choisis de regarder un film, c'est pour satisfaire ton état psychologique du moment.

Si ton état est à la réflexion il faut se faire un bon polar ou un thriller bien entortillé.

Si ton état est plutôt au dégazage sauvage (t'as passé toute ta journée à te taper des emmerdes), alors il te faut un défouloir avec lequel tu ne te prends pas la tête.

Dans ce cas, Armageddon ou tout autre film du même genre te sortira de ton bocal habituel et te donnera la dose d'adrenaline dont tu as besoin pour decompresser.

Axel

Posté

Ben moi, j'avais bien aimé Armagedon et j'ai vu que quelqu'un a parler du 5ème élément, bien aussi, c'est sur que c'est pas les meilleurs film, mais voilà !

Posté

Armageddon est un film instructif, avec lui j'ai appris 5 choses :

1) - Les composants russes ou américains c'est pareil ! Tout ça c'est fabriqué à Taiwan !

2) Pour faire redémarrer un vaisseau spatial récalcitrant, il suffit d'envoyer des coups de lattes dans les circuits informatiques

3) Une pluie de météorites rendra inutilisable un minuscule système de déclenchement automatique mais laissera pratiquement intact un vaisseau spatial

4) Pour désamorcer une bombe atomique il faut couper le fil bleu, pas le rouge

5) Un manière super originale de finir un film est de d'y inclure un mariage.

Posté
Armageddon est un film instructif, avec lui j'ai appris 5 choses :

1) - Les composants russes ou américains c'est pareil ! Tout ça c'est fabriqué à Taiwan !

2) Pour faire redémarrer un vaisseau spatial récalcitrant, il suffit d'envoyer des coups de lattes dans les circuits informatiques

3) Une pluie de météorites rendra inutilisable un minuscule système de déclenchement automatique mais laissera pratiquement intact un vaisseau spatial

4) Pour désamorcer une bombe atomique il faut couper le fil bleu, pas le rouge

5) Un manière super originale de finir un film est de d'y inclure un mariage.

J'éspère que ça te servira dans le futur !!!

Posté

D' accord :

- sur " l' instant psychologique " du moment ou l' on regarde !

La grande vadrouille et Armagedon : même combat : ça détend !

Le côté "sauveur du monde " s' oublie , au bénéfice des effets spéciaux !

Je trouve même le " Russe " courageux , honnête , décideur , réaliste , et même TRES drôle (notament dans la phrase ou il parle des composants électroniques : "Pfff ! Russes ou Américains , tous les composants viennent de Taiwan !"

Pas d' accord :

-avec les jugements , limite racistes comme : merde made in us , ou vraiment trop con !

Je vois , comme vous tous , des films que JE N 'AIME PAS !

C' est du film que je vais dire qu' il est con ! Pas du pays d' où vient le réalisateur !

J' ai une petite liste de "navets Français" qui n' ont rien à envier , côté conneries , à beaucoup d' autres films étrangers , mais je ne dirais pas pour autant que les Français sont cons !

Juste une question de modération dans les propos !

PS : Ayant déjà vu plusieurs fois Armagedon , hier j' ai vu : 3 h 10 pour YUMA ! Excellent film !

Posté
:pas d'accord

-avec les jugements , limite racistes comme : merde made in us , ou vraiment trop con !

Je vois , comme vous tous , des films que JE N 'AIME PAS !

C' est du film que je vais dire qu' il est con ! Pas du pays d' où vient le réalisateur !

Juste une question de modération dans les propos !

vous préférer que vos enfants regarde Armagedon qui est un film

sympathique sans aucune violence ,ou de leurs faire regarder un film

ou la violence est a l'extrême ou bien regarder les infos de tous les jours

ou bien diverses revues ou l'ont vois des cadavres humains sur le sol?????

pour moi je n'hésite pas, ce sera comme certains disent ,des films à la con:p

un jour c'est certain, la fiction même si parfois elle est idiote rejoindra la réalité;)

Posté

Bonjour Ortog, :)

Eh bien, hier soir tu étais vraiment d'une humeur massacrante !… "film de merde", "c'est vraiment trop con", "Dans la lignée des Indépendance day et autres merdes made in USA", "Affligeant"…

Moi je ne l'ai pas regardé car je l'ai déjà vu plusieurs fois, et, désolé Ortog, mais à chaque fois je l'ai bien aimé… ;)

Lorsque je regarde un film à la télévision, d'abord c'est assez rare, et ensuite c'est pour me changer les idées… Et je suis assez d'accord avec Ubik 3 :

Moi aussi, j'aime bien regarder Bruce Willis sauver le monde dans Armageddon. Ça me vide la tête. J'aime bien regarder Will Smith shooter les IFO de Independence Day, Steve Mc Queen et Paul Newman dans la Tour Infernale, Backdraft, Twister, l'aventure du Poseidon, E.T., Retour vers le futur, Contact, Abyss, Cocoon, Ghost, Die Hard et toutes ces "merdes made in USA".

J'ajoute que j'aime bien aussi des "merdes made in France" avec Bourvil et Louis de Funès : "Le Corniaud", "La grande vadrouille", et d'autres "merdes" comme "La traversée de Paris" avec Bourvil et Jean Gabin, ou encore "Les Visiteurs" ou autres "Bienvenue chez les Ch'tits"…

Ah oui, Ortog, parmi les "merdes made in USA" j'adore surtout les Westerns… Mon préféré est celui de John Ford tourné en Technicolor en 1948 avec un extraordinaire John Wayne (âgé alors de seulement 41 ans qui n'avait pas hésité à se vieillir pour interpréter le rôle d'un capitaine de la cavalerie des États-Unis devant partir en retraite), "La Charge héroïque"… Mon seul regret, c'est qu'un crétin de français lui a donné le titre idiot de "La Charge héroïque" alors que le titre original est bien plus explicatif : "She Wore a Yellow Ribbon" ("Elle portait un ruban jaune")…

Tiens, pour ceux qui n'auraient jamais vu ce western, voici la bande annonce :

http://www.commeaucinema.com/bandes-annonces=765.html

Ceux qui ont déjà vu ce western se souviendront sans doute de deux passages que j'ai trouvé particulièrement émouvants :

* au début du film lorsque le capitaine Nathan Brittles (John Wayne) vient fleurir à la nuit tombante la tombe de son épouse et lui évoque sa toute prochaine retraite…

* au deux tiers du film lorsque le "soldat" John Smith dans la cavalerie des États-Unis (ancien général de l'armée confédérée, donc un ancien "Sudiste") décède, tué par un attaque des Indiens, et que la Cavalerie des États-Unis (composée donc de "Nordistes") lui rend un très bel hommage en déposant sur son cercueil le drapeau de la Confédération…

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Posté

Salut tous ,

Pour ma part , Armaggedon c'est mon film préferé pourquoi :

-Des acteurs de hauts-vol , lol

-Une histoire assez bien

-Une partie terre et une partie sur l'astéroïdes ( certe , un peu poussif , mais )

-Une super bande musicale qui va bien avec le film

-Je l'ai vu des dixaines de fois

-Et pis , Bruce c'est un de mes acteurs préferer

Comparer à Deep-impact , Deep-impact est une pur daube .

Et dans le style pas mal citez plus haut :

-Le 5éme élement ( avec Bruce , c'est un sauveur quand même :be:

-Mars-attack ( un peu poussif mais marrant )

-Independance day

-J'en oublie ( celui-là , il est pas mal du tout )

Voilà

Posté
vous préférer que vos enfants regarde Armagedon qui est un film

sympathique sans aucune violence ,ou de leurs faire regarder un film

ou la violence est a l'extrême ou bien regarder les infos de tous les jours

ou bien diverses revues ou l'ont vois des cadavres humains sur le sol?????

pour moi je n'hésite pas, ce sera comme certains disent ,des films à la con:p

un jour c'est certain, la fiction même si parfois elle est idiote rejoindra la réalité;)

Hé , Daniel ! j' ai dit : " PAS D' ACCORD " ! :confused:

Tu n' as repris QUE " d' accord " dans ta citation ! :(

Posté
Comparer à Deep-impact , Deep-impact est une pur daube .

Bonjour Wyber, :)

Je ne suis pas d'accord avec toi, "Deep Impact" est également un très bon film (dans un autre registre qu'Armaguedon…). Et puis, en tant qu'astronome amateur comment n'as-tu pas pu apprécier la séance d'observation des jeunes, au début du film, en découvrant un objet mystérieux dans la Grande Ourse ?… :p

D'ailleurs voici un très long extrait (9 minutes 43 secondes) de "Deep Impact", celui, à la fin du film, où la comète s'écrase sur la Terre. Je trouve que les effets spéciaux sont assez remarquables. Du moins, pour moi… ;)

http://www.dailymotion.com/video/x4z77u_deep-impact-extrait_shortfilms

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Posté

Elegac?

Dans mes bras!!!!!:D

Sinon, comme le souligne Roger, j'adore aussi les vieux westerns.

Je pourrais me passer en boucle "les 7 mercenaires", "la prisonière du désert", la trilogie des dollars... Et tant d'autres...

J'ai grandi en regardant "la dernière scéance" et j'adorais ça!!:wub:

(Aaaah Monsieur Eddy...)

Et j'adore aussi tous les films tirés des comics US, parce que j'ai appris à lire avec les X-men dans Special Strange...

Les comics, c'est ma culture (enfin, en plus du reste...:be:)

Posté

Salut Roger ,

En effet le terme daube n'es peut-être le bon adjectif que j'aurais dû utiliser .

Mais , il m'as nettement moins accrochés malgré des acteurs de hauts-vol .

Si si cette séance au début , m'as bien plus avec ces jeunes qu'y observer .

Vous m'avez donné l'envie de le revoir , ce soir mon programme est fait :be: merci

Posté

Ah et puis un autre film made in usa qui est passé y'a pas longtemps: Space cowboys, avec l'excellent Clint Eastwood en papy astronaute!

Qui a aussi joué dans la trilogie des "westerns spaghettis" de Sergio Leone: "Pour une poignée de dollars", "Et pour quelques dollars de plus" et "Le bon, la brute et le truand"

Et puis j'adore aussi les "Retour vers le futur"...:)

Erwan

Posté

Moi, j'aime tous les films de m... (j'adoooore !) , mais les psychodrames à la noix non merci.

Désolé, si je regarde un film c'est pour être "transporté" d'une façon ou d'une autre loin de mon quotidien. Bref c'est un moment de détente et d'évasion.

Conclusion, "Armaggedon" est un de ces films qui rempli très bien ce rôle.

Pareil pour les bouquins.

Bref, comme elegac, Et Lasilla :)

Posté

Salut :)

Moi j'aime biens les films américains ou le héros va sauver le monde ! Ca me détend !

J'aime :

Armaggedon

Matrix

Retour vers le futur

Terminator

Titanic

Kung-fu Panda

Wall-e

...

Bref en général je me fais avoir par les grosses productions américaines....

Invité Ortog
Posté

Je vois que je fais presque l'unanimité.

En fait, je pense qu'il n'y a que Roger qui a compris: j'étais d'une humeur détestable hier soir !

C'est quand même une grosse daube ce film...

Et les USA n'ont pas l'exclusivité des daubes bien sur, mais par contre, il n'y a que leur cinéma pour créer une image de sauveur du monde en faveur des USA.

Vous en connaissez-vous des films français ou des français sauvent le monde ?

En attendant qu'ils sauvent le monde nos amis ricains, ils enterrent l'économie mondiale avec des fonds vérolés... C'est vrai qu'on peut pas être bon en tout... En astéroïdes et en crédits...

C'est pas grave, la variable d'ajustement est là pour ça, elle est constituée des salariés du monde entier qui vont se retrouver grace à eux au chômage et qui auront ainsi le temps d'aller regarder les merdes Made In USA au cinéma...

Ortog

P.S., les USA n'étant pas une race, merci de ne pas me traiter de raciste. Emettre un jugement même sévère n'a rien a voir avec du racisme.

Si vous voulez parler racisme, ouvrez un poste sur les massacres de Gaza...

Posté
Hé , Daniel ! j' ai dit : " PAS D' ACCORD " ! :confused:

Tu n' as repris QUE " d' accord " dans ta citation ! :(

excuse moi j'ai rectifié:cool:

Posté

Youps!

:glisse:

Et en général, ça finit comme ça:

:closed:

Sur ce

:jesors:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.