Aller au contenu

Sigma 2 CCD

st4

Messages recommandés

Posté

Oui, c'est l'info que je posséde également.

J'ai reçu plusieurs mails privés cette semaine d'amateurs d'astro qui lisent ce forum et qui s'intéressent aux Sigma.

Mais le mieux est de contacter directement Gerhard Fisher (en Anglais), bien qu'utilisateur régulier de ce CCD je n'ai aucun contact privilégié avec Sigma et je n'en sais pas plus sur les futures versions.

Christian

Posté

Maintenant pour le prix, ne t'attend pas a la voir a 1000 €

lol, la sigma valait 2500 euros, tu améliores la sigma et tu t'attends à voir moins cher hum...dur dur non...:rolleyes:

j'ai pas dit je m'attends à la trouver à tel ou tel prix j'ai dit juste que je serai curieux de voir le prix.

de toutes façons pour que ça se vende, faut que ce soit moins cher qu'une sbig et qu'une FLI sinon ça se vendra pas :be:

roue à filtre intégrée...c'est pas mal ça :)

bon, je retourne à mon eos non défiltré moi :D

cordialement,

DanielREUNION:be:

Posté

Mhhh, la version avec un kaf8300 serait disponible ? Excellent pour les petites focales, mais faudra passer en 2" pour les filtres :confused:

Le refroidissement sera à -45°/T° ambiante? Aussi bien qu'une FLI ou presque !!

Posté

Bonjour

Sur le site on trouve les différents capteurs qui vont équiper le Sigma2.

Ce sont les chips classiques que l'on retrouve chez d'autres marques, notamment chez Sbig.

"Neu" veut dite "nouveau"... et concerne les 3 interlignes en bas de liste :

sigma.jpg

Christian

Posté

KAF8300 houhouhou, ils rigolent pas le monsieur...

on est pas à 10°C près...

hohoho kaf1603 me plait bien lol

cordialement,

DanielREUNION

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.