Aller au contenu

Ouverture de mon site perso

astromania74

Messages recommandés

Posté

Bonjour Astromania74, :)

Eh bien Sébounet, c'est une excellente nouvelle !… :be: :be: :be: J'attends avec impatience tes "autres pages" en construction… :)

Peux-tu nous révéler l'architecture générale de ton site telle que tu l'imagines aujourd'hui ? Ça nous permettrait éventuellement de te faire des propositions (si toutefois ça ne te dérange pas…). ;)

Roger le Cantalien. :rolleyes:

PS : je suppose qu'il y aura une importante place consacrée à l'astronautique ?… :)

Posté

Bonjour,

Je tiens d'abord à vous remerciez de l'engouement pour mon site, cela me fait très plaisir. En effet Roger, mon site traitera l'astronomie (CROA,photos et vidéo) lors de mes observations et l'astronautique (tu lis dans mes pensées?) :be:

Concernant l'astronautique j'essayerais de faire des articles sur l'actualité du moment. Par exemple la futur réparation de Hubble (la mission STS 125). Je ne vous dit pas tout, d'autres surprises viendrons ;)

Cordialement

Sébastien

Posté

Salut Sébastien ! :)

Quelle bonne surprise que voilà ! Un site en astronomie et en astronautique ! + des Croa, etc... Quel beau programme... ! :wub:

Et on attend tes surprises !! ;):be:

Amicalement.

Posté

Moi aussi je suis passé sur ton site et je me suis interrogé sur l'histoire de l'astronotique, interessant, continue je viendrai voir les prochaines vidéos

Olivier

Posté

Bonjour,

Aujourd'hui, je vous propose un tour à bord de l'ISS (International Space Station) avec l'astronaute Mike Fincke. Ce tour est en quatre parties, dans la section vidéothèque.

Je vous souhaite une très bonne visite ;)

Cordialement

Sébastien

Posté

Bonjour,

Ouverture de la page spéciale de la mission Discovery STS119. A noté qu'une Chat Room seras disponible le 22 février (elle est en phase de test actuellement pendant les deux prochains jours). Toutes sugessions et remarques sont les bienvenues ;)

Cordialement

Sébastien

Posté

Sympa ton site ! Bonne continuation et bon courage, en tant que webmaster je sais le travail que ça demande ;)

PS : si je puis me permettre, il y a une faute sur le gros titre de la page d'accueil ("A vous de décider") :a:

• 2 semaines plus tard...
Posté

Sympa ton site !

Par contre les coordonnées GPS à la fin de ton Croa te relègue au Kazakhstan... :?:

J'ai comme un doute ! :D;)

• 3 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.