Aller au contenu

Pour les pilotes d'avions

CATLUC

Messages recommandés

Posté

Bonjour

Est il possible de poser un avion qui a perdu une aile ? :?:

Il faut vite réfléchir aux solutions possibles.

Comme quoi la puissance d'un moteur peut vous sauver la vie.

Bonne journée.

Luc.;)

Posté

ben c'est un avion de voltige avec un moteur surdimensionné .... effectivement tu peut rester 'pendu au moteur' un moment avec ces engins ... après le manœuvre de 'l'arrondi' avec une aile en moins.... oulaaaa chaud !! le seul truc qui m'escagasse dans la vidéo c'est le moment ou il touche le sol : le rebond est bien propre, pas déséquilibré et vu l'impact le train a pas l'air de trop souffrir. Costaud l'engin :)

Ça doit être faisable avec un peu de chance et énormément de talent à mon avis :)

Posté

Truqué? Je ne suis pas expert en trucage vidéo mais ne je ne vois où est le truc.

Ca pourrait être une maquette mais quand il se pose il n'y a pas de coupure de plan jusqu'au moment où le pilote sort de l'avion.

Expliquez moi le trucage, je ne veux pas mourir idiot.;)

Posté

C'est une vidéo truquée dans le cadre d'une campagne publicitaire (me rappelle plus laquelle, faut googeliser ça).

un navion à qui il manque une aile complète, part en vrille et ne se rétablira pas.

Edit : c'est pour cette marque : http://www.killathrill.com/

désolé si c'est de la pub...

Posté

Images du début et de la fin de la vidéo :

image14_epilogue.gif

L'avion a changé en vol ? Ou alors c'est un véritable avion au départ, un petit trucage vidéo pour perdre une aile, un modèle réduit ensuite ?

Allez savoir...

Avec ces petites vidéos de la taille d'un timbre-poste et toutes pixellisées, on vous ferait gober n'importe quoi ... ;)

Edit : grilled by Mouf :-)

Posté

Bon alors soyons beau joueur chapeau la vidéo.

Le seul truc qui me chiffonnait c'était la rotation avant l'atterrissage avec une seule aile et la course au sol.