Aller au contenu

spc philips

guy03

Messages recommandés

Posté

Bonjour

A tout hasard!existe t'il une webcam spc de chez philips avec un capteur plus grand que celui qui donne des images de 480x640? Je parle des spc car on peut déclipser l'objectif et mettre l'adaptateur. Il y a bien une webcam avec un grand capteur que j'ai vu à AUCHAN ce matin et qui peut tourner à 30 images seconde?? j'ai oublié son nom. En clair y a t'il mieux que la 900 spc?

Merci.

Posté

Des recherches avaient été menées pour trouver une cam digne de succéder aux Touc. et SPC. Mais il n'y en a pas pour l'instant.

Mais si tu veux te lancer dans l'aventure du test pour la communauté, je pense que la plus prometteuse reste la Logitech Quickcam PRO 9000 de 2 Mpixels. Mais pour la Lune ou le soleil uniquement, capteur CMOS couleur oblige... Apparemment certaines séries auraient un mode RAW mais pas toutes (voir site Logitech)...

Albéric

Posté

merci,je vais regarder ça de plus près!! et vous tiens au jus si cela vaut le coup!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.