Aller au contenu

Valise monture

Ktatonic

Messages recommandés

Posté

Voilà, j'ai bien rembourrer, avec du linge, en attendant, car ce soir je vais la première sortie du 200mm !!! je ferais qqch de mieux demain... Je me dis que au lieu de la mousse, enrouler la monture dans une couverture est plus judicieux !

Posté
Bonsoir

Les objets les plus lourds en bas les plus léger en hauts.:be:

Ouais, bon les contrepoids et la monture à se tiens niveau poids, j'ai essayé ce soir ça va nickel... soigner le rembourrage et se sera pas mal nu tout, je vais quand mais intervertir les contrepoids et la monture

Posté

Salut Ktatonic,

Petit message pour te dire qu'il faut absolument que tu diminues tes images (au moins par deux) parce que là, on est vraiment dans la valise et du coup, on ne voit rien...

Posté

Désolé, je l'ai hébergé sur WA (dans la galerie et ensuite je poste lien, chez moi ça va car j'ai un grand écran, mais c'est pas le coup de tout le monde, je m'excuse, je mets les liens uniquement !!! Je m'excuse encore.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.