Aller au contenu

Recherche .ppt ou exposé sur l'astro

VhK

Messages recommandés

Posté

Salut à tous, j'ai parcouru le forom sans trouver mon bonheur, je me remet alors à votre bonne volontée :D Quelqu"un aurait il un exposé sur n'importe quel sujet d'astronomie/astrophysique ?? Merci à tous :D

Bon dimanche !

Posté

euh VHK, si c'est pour un "devoir", je suppose que le prof qui t'a demandé ça saura trouver sur internet un .ppt identique au tien

si c'est le prof c'est moi (je suis pas prof, je te rassure), je te met minable devant tous tes copains, version orale de la fessée déculottée de maternelle...

sinon, des documents,sur l'astro ça se trouve, et un ppt, ça se fait, le jour où en entreprise tu auras à faire une synthèse de documents sur la vitesse de rotation de la queue de la vache dans l'hémisphère sud, et sa conséquence sur la vitesse de séchage des peintures en Guinée-Bissao, tu auras l'air fin, si tu as jamais appris à le faire par toi-même!!!

Posté

Euh, stp, ce n'est pas pour un devoir, mais plutot pour donner un cours à des éléves d'école dans le cadre de mon stage ... Je n'avais aucune idée de comment faire un .ppt puisque je suis sur mac et que j'ai toujours utilisé keynote. c'est aussi simple que cela ..

Posté
ca doit pas bien etre different entre mac et micro$oft...

Oui comme tu dis, peut etre que oui peut etre que non. Je ne me suis jamais de powerpoint. Je verrais bien demain.

Posté
ca doit pas bien etre different entre mac et micro$oft...

effectivement ....la technologie est arrivé jusqu'à mac sous le nom de mac office.....et au miracle c'est pareil que sur windaube......

bon après ca va pas e faire tout seul c'est comme sur office...faut un peu de matière grise et d'huile de coude et beaucoup de volonté...;

Posté

[remarque en passant]

si les quelques-un que ça amusent pouvaient éviter les mots genre "windaube", ne serait-ce que par respect envers les utilsateurs qui utilse cet OS, ce serait pas mal !

[fin de la remarque en passant]

Posté
[remarque en passant]

si les quelques-un que ça amusent pouvaient éviter les mots genre "windaube", ne serait-ce que par respect envers les utilsateurs qui utilse cet OS, ce serait pas mal !

[fin de la remarque en passant]

je respecte et ce n'est que mon avis personnel....et beaucoup utilise car ils n'ont pas le choix vu que c'est d'office sur les PCs qu'ont achètent...je respecte ceux qui l'utilise (moi même ayant été un utilisateur très longtemps) mais pas ce qui nous l'impose.....

fin de la parenthese...........

Posté
ce n'est pas le sujet merci :cool:

c'est tout à fait vrai.....mais je me devais d'éclaircir ma pensée..mais donc pour répondre à notre ami, il existe bien l'équivalent de powerpoint sur mac et je crois même qu'une version gratuite limité existe en cherchant sur google...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.