Aller au contenu

Ma première image de M42

Taal65

Messages recommandés

Posté

Bonjour à Tous,

Je me lance, LX90 (monture Azimutale) depuis quelques mois, et là ma première image avec un Canon 350D au foyer, 35 poses de 10s et un long travail sous Iris, je ne maitrise pas tout...loin de là, mais j'attends vos conseils.

Heu c'est ma toute première vraie image astro !!!

Quand je regarde les autres photos du site, je pâli un peu... Mais bon , je vais progresser, avec votre aide ....

:be:

Bon j'espere pouvoir inclure l'image à ce message ... Là aussi besoin de conseils ...

5aa5801914325_iris35bestimagesWEB.jpg.e314b0c3be7c99d9c32db940b6ddfbc3.jpg

Posté

Honnêtement, je ne vois pas de raison de pâlir ;), les meilleurs ont débuté et n'ont souvent pas eu la simplicité de publier leurs résultats. Du moment que vous progressez … le reste … Bof !!!!

Posté

belle image !

normal que tu n'ai pas trop de visite, tu as posté ta photo dans la mauvaise section du forum.

Si un modo passe par là il faudrait qu'il deplace ton sujet ;)

Posté

belle image !

normal que tu n'ai pas trop de visite, tu as posté ta photo dans la mauvaise section du forum.

Si un modo passe par là il faudrait qu'il deplace ton sujet ;)

Ca fera 10€

Posté
Ca fera 10€

Merci, je le ferais plus, promis .... la prochaine fois direct dans la bonne section ...:confused:

Posté
Ca fera 10€

tu me passes modo et je le fais à ta place la prochaine fois :be:

un peu d'ordre sur ce forum voyons !!! :be:

merci pour lui

Posté

Bravo Taal beau début (j'ai fait nettement moins bien :p).

Pour le déplacement 10€ c'est le tarif du chef nous on prend plus on est moins bien payés :D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.