Aller au contenu

Je viens d'arriver

Beunoix

Messages recommandés

Posté

Bonjour a tous !! Je suis nouveau sur ce forum :) !!

J'habite dans le Rhône. Je suis passionné par l'astronomie (logique sinon je ne serai pas là) et tous ce qui touche a ce sujet.

voilà tout...:be:

Posté

Bienvenue Beunoix sur ce forum qui est génial.

Tu fais de l'observation depuis longtemps ?

Phil.;)

Posté
J'habite dans le Rhône.

waaaaaa, t'es champion d'apnée alors ... pas trop froid en ce moment sous l'eau ? :be:

bienvenue parmis nous

Posté

Bonjour Beunoix, :)

Bienvenue sur le forum Webastro. :be:

Je suis passionné par l'astronomie (logique sinon je ne serai pas là) et tous ce qui touche à ce sujet

Est-ce que ta passion s'étend jusqu'à l'histoire de l'astronomie (dans l'affirmative, quels sont tes astronomes du passé préférés ?) et jusqu'à celle de l'astronautique (dans l'affirmative quelles sont les missions spatiales qui t'ont marquées ?) :?:

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Posté

Salut et bienvenue à bord, Benoit ... :)

Posté

Bienvenu parmis nous :) je ne sais pas si tu connais notre coutume ici sur WA, mais chaque arrivant doit payer la tournée générale :be: pour moi ce serra un MORITO :be: en plus c'est l'heure de l'apéro là!!!!!

Posté

Désolé pour n'avoir pas répondu plus tôt a vaut multiple question...

Voici mes réponses :

cartouche : non je fais de l'observation depuis 1 ou 2 ans...:)

super novice : bin sur mon piti village on est environ 700 y'en a environ 650 noyer et le reste encore perché sur le quelque dernier arbres qui sont encore debout...:be: serieusement a l'heure ou j'écris il ne pleut plus mais il neige:D y'a environ 10cm quand même...:)

roger15 :Est-ce que ta passion s'étend jusqu'à l'histoire de l'astronomieet jusqu'à celle de l'astronautique =>Oui .

-quels - sont tes astronomes du passé préférés ? bin heuu... Copernic, Newton, Messier, Galilée, Halley, Kepler... je sais pas... j'en ai pas de préférée...

-quelles sont les missions spatiales qui t'ont marquées ? Spoutnik, Gagarine, Apollo 1, 11, 13. Celle qui on marqué l'histoire

jp-brahic : je te l'envoie par Bluetooth ? :be:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.