Aller au contenu

Une petite étoile du berger

guinissa

Messages recommandés

Posté

Re, ;)

on continue dans les prises de saison,

voici une autre lumière:. fabuleuse de notre ciel du moment,

pour moi c'est une première encore une fois ;)

depuis le temps que je me dis qu'il faut que je me la fasse cette petite, ben voilà c'est fait

alors voilà :

p><p>merci d

:rolleyes::rolleyes::rolleyes:

Posté

Salut, :)

C'est super, ça. Une première Vénus réussie.

Un petit décalage du rouge, peut-être ( mais je ne saurais pas te dire comment le rectifier ;). Je vais suivre le post pour le savoir, moi aussi ).

Posté
merci beaucoup,

je ne sais pas pourquoi il y a le décalage, avec mon petit daltonisme je ne vois pas ;)

Oui, je comprends. ;)

Et en transformant en niveaux de gris ( j'ai essayé ), ce n'est pas du tout évident à discerner et ça passe mieux.

Bonne soirée et encore bravo. :)

Jack

Posté

Venus est fort bien réussie

et la présentation le serait aussi sans cette envahissante et tarabiscotée police de caractère qui prend le dessus sur le sujet

mais c'est du pinaillage de ma part

Posté

pas mal, pas mal du tout, un petit recalage des couches ne lui ferait pas de mal par contre.

bravo pour cette belle venus !!!

Posté

tres sympa ta petite venus, par contre si je peux me permettre un commentaire, elle n'est pas assez mise en valeur dans ta presentation, on y voit bcp trop de noir, n'hesite pas a l'agrandir, quitte a un mettre deux dessus et une seule dessous.

Même si cela augmentera le flou par la meme occasion, on profitera plus de sa douceur.

Apres ce n'est qu'un avis sur la présentation générale, sinon j'aime bien les photos.

Posté

le recalage des couches est assez simple, soit tu le fais directement lors du traitement avec registax, soit tu le fais apres avec psp ou toshop.

sous psp "image >>> separer les couches RVB">>>>tu decales tes couches et tu fais "image>>> combiner les couches RVB"

ex:

venuszq7.jpg

voilou !!!

donc préférence pour la version 19h45

Posté

non mais voulez pas que je soigne la presentation non plusss !!! c'est venus l'important, les lettres m'en fou moi !!!! ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.