Aller au contenu

Presentation Jeveni de Grasse

jeveni

Messages recommandés

Posté

Bonjour à toutes et à tous, suis débutant et aimerais trouver quelqu'un sur Grasse et les environs pour observer dans l'arrière pays grassois( à tout moment en fonction des conditions), je viens d'acquérir un dob 200 et serais heureux de partager ce plaisir naissant. Merci de me contacter si vous êtes intéressés, à bientôt .

Posté

Salut et bienvenue ! Tu trouveras surement quelqu'un dans cette région, parfois je vais en vacances dans les Alpes Maritimes, car j'y ai de la famille... Et bonne observation avec ce dobson de 200 !

Posté

Bonjour Jeveni, le Grassois, :)

Bienvenue sur le forum Webastro. :be:

Tu habites une bien jolie ville, mais dans laquelle il est quasiment impossible, du moins pour un non Grassois comme moi, de s'orienter… :mad: :mad: :mad: La preuve : lors de l'été 2007 nous sommes allés en vacances dans la charmante ville de Roquefort-les-Pins (Alpes-Maritimes) et sommes passés plusieurs fois en voitures à Grasse : c'était l'enfer pour s'orienter. :mad: :mad: :mad: D'ailleurs, les commerçants de Roquefort-les-Pins nous ont dit que c'était très désagréable car régulièrement ta municipalité changeait le sens de circulations… :( :( :( Je sais que tu n'y es pour rien Jeveni, mais ça m'a fait du bien de le dire à un Grassois !… :p