Aller au contenu

Sur la ligne de depart...

patrickscan

Messages recommandés

Posté

Un p'tit kikou a tous....

Et un novice de plus....:cry:

A la recherche d'info en tout genre.... avant d'egorger mon petit cochon rose.....:p

A bientot...

Posté

Bonjour et bienvenue !

Les yeux ( c'est gratuit ! ;)) et une carte du ciel (disons 10€) sont largement suffisants..dans un premier temps !

cieux clairs

Posté

Bonjour Patrick, :)

Bienvenue sur le forum Webastro. :be:

Pourrais-tu nous dire comment tu en es venu à t'intéresser à l'astronomie ? :?:

Roger le Cantalien. :rolleyes:

PS : tu indiques dans ton "profil" que tu as comme "occupation" « 80 000 Km/an et je ne suis pas routier, ni vendeur de cacahuètes ... » serais-tu alors VRP ?… ;)

Posté

Salut et bienvenue à bord, Patrick ... :)

Le Support débutants et le forum Matériel général t'aiderons dans tes choix mais surtout ne te précipite pas pour acheter. Prends tout ton temps pour être sûr que c'est LE matériel qui te convient le mieux que tu te payes ;)

Posté

A la recherche d'info en tout genre.... avant d'egorger mon petit cochon rose.....:p

A bientot...

PAU'VE Bête!!!! :cry::cry::cry:

Bienvenu parmis nous :)

Posté

Kikou a Tous….

Et merci pour votre accueille….

Pour répondre a Roger15, je suis venu a m’intéresser a l’astro, pour un raison simple…. je viens d’arriver sur Grenoble et si tu connais cette ville, tu es obliger de lever les yeux !!!!!

Pour reprendre le poète….. Que la montagne est belle……

.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.