Aller au contenu

apprentissage iris

niko

Messages recommandés

Posté

bonjour! il y a quelques jour j'ai ouvert un poste pour crée un flat a partir des images,après plusieurs heures (bobo tététe:s:s) je n'y suis pas parvenu mais j'ai enfin compris les base d'iris en suivant quelques tuto(merci a eux),je ne pensai pas que les flats etais si important,dorénavant je ne les oublirais plus,c'est la 2em fois que j'utilise iris en cp, et je suis content du resultat(pour mon niveau)je poste 2 images avec quelques default (petite trainer peut etre du a l'absence de flat) bien sur ca na rien a voir avec votre niveau! mais j'attend vos critique afin de pouvoir avancé dans l'apprentissage d'iris,c'est un logiciel compliquer mais ca vaut le coup! les images on été prise le 30/01/09 avec un fort vent et pas mal de turbu canon 300d non defiltré sur c8 reducteur meade 6.3,non auto guider,77 pose de 20sec a 400iso dark,offset,(pas de flat hélas) 2 images avec des reglage different allez faite moi progressé!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.